Google news : un club tres privé.

WRInaute occasionnel
N'est pas fournisseur de Google News qui veut. Des membres de WRI pourront en temoigner. Pour ma part, apres avoir ete refusé parce que mes news n'etaient pas facilement identifiables, puis accepté parce que je repondais aux normes, j'ai ensuite été refusé de nouveau because mes nouvelles etaient considerees comme des reprises, meme si je parcour(e)s les sites us et anglais, traduisant ce que je trouve interessant et affichant des resultats sportifs en live. En effet, il faut desormais montrer patte blanche, avoir une societe ou une agence pour etre qualifié. Je ne suis pas le seul touché par ces nouvelles mesures de qualification.C'est dommage, ca faisait des visiteurs, mais je trouve ca normal, on ne peut pas balancer n'importe quelle info, tordue ou pas, dans le monde !
 
WRInaute accro
alfred99 a dit:
je trouve ca normal, on ne peut pas balancer n'importe quelle info, tordue ou pas, dans le monde !
tout à fait ... d'ailleurs essaie d'imaginer le pouvoir de désinformation d'un fournisseur de news malhonnête relayé par Google News ... :wink:
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
alfred99 a dit:
je trouve ca normal, on ne peut pas balancer n'importe quelle info, tordue ou pas, dans le monde !
tout à fait ... d'ailleurs essaie d'imaginer le pouvoir de désinformation d'un fournisseur de news malhonnête relayé par Google News ... :wink:

C'est d'ailleurs le cas, je vois régulièrement un site satirique affiché sur Google News. Heureusement que les infos sont "énormes", c'est le seul moyen de repérer qu'il s'agit de fausses news...
 
WRInaute occasionnel
Merci ak et Cendrillon pour vos réponses qui correpondent a mes idees. La perte de visiteurs n'est rien si elle sert la verité. Mais pour en revenir aux normes de Google News, j'en connais quelques uns ici qui pourraient temoigner aussi de leur eviction. Ca m'interesse.
 
WRInaute accro
Le pire c'est les sites politiques à tendance extreme droite.... :roll:

Sinon leur moteur délire un peu ces dernies temps, la semaine dernière il a mis en premiere page toutes les news du journaldunet qui datait de plusieurs mois voir d'un an ! :? :roll:

Sinon je me demande quel genre de sites ils ont viré.... j'ai pas remarqué pourtant je l'utilise et je regarde de près une certaine catégorie. :)
 
WRInaute occasionnel
Je vois que le sujet ne vous inspire pas vraiment.Avant de tenter a nouveau ma chance, je vais donc incorporer mon site dans une sarl pour tester si le niveau de qualification est au niveau de la strcuture. J'attends toujours les reactions des autre recales au concours..
 
Discussions similaires
Haut