Google News -> BlackListé ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dmathieu
- Modérateur

Google News -> BlackListé ?
Bonjour,
depuis juin dernier, mes news etaient présentes dans les google news.
début septembre (le 8 tres exactement), suite à une fausse manipulation lors d'une optimisation de mon script, j'ai remis toutes les dates à 0.
par conséquent, toutes les dates etaient les mêmes.
google news s'est laissé prendre au piege, et a référencé des news assez vieilles, parfois d'un an
le pbm, c que maintenant, mes nouvelles news n'apparaissent plus dans les resultats de google news...
je suppose que l'equipe google fait des verifications des news postées.
à votre avis, blacklink permanent, provisoire ? (c possible les blacklinks provisoires ?)
mail de plainte envoyé à google news par un visiteur ??
depuis juin dernier, mes news etaient présentes dans les google news.
début septembre (le 8 tres exactement), suite à une fausse manipulation lors d'une optimisation de mon script, j'ai remis toutes les dates à 0.
par conséquent, toutes les dates etaient les mêmes.
google news s'est laissé prendre au piege, et a référencé des news assez vieilles, parfois d'un an
le pbm, c que maintenant, mes nouvelles news n'apparaissent plus dans les resultats de google news...
je suppose que l'equipe google fait des verifications des news postées.
à votre avis, blacklink permanent, provisoire ? (c possible les blacklinks provisoires ?)
mail de plainte envoyé à google news par un visiteur ??
- dmathieu
- Modérateur

le truc qui est sur, c'est que je suis pas bl des recherches
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... erveur+php
ou alors, si c pas un bl pour les news, suppression de mon site de la liste des sites à visiter??
google est vraiment bizarre
aucune news indexée depuis debut septembre
& une news de ce soir indexée il y a 18 minutes
desolé de ce dérangement
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... erveur+php
ou alors, si c pas un bl pour les news, suppression de mon site de la liste des sites à visiter??
google est vraiment bizarre
aucune news indexée depuis debut septembre
& une news de ce soir indexée il y a 18 minutes
desolé de ce dérangement
- Jeromeb
- WRInaute occasionnel

KaZhaR,
Il ne faut pas crier au désespoire trop vite.
Google avait sûrement douté de la vérité de tes news. Il t'on sûrement blacklisté puis réindexé au vu que tu publiait des news.
En gros GG t'a blacklisté puis il t'on remis sans savoir qu'il t'avait auparavent blacklister ou autre.
Enfin c'est ce que je pense.
Il ne faut pas crier au désespoire trop vite.
Google avait sûrement douté de la vérité de tes news. Il t'on sûrement blacklisté puis réindexé au vu que tu publiait des news.
En gros GG t'a blacklisté puis il t'on remis sans savoir qu'il t'avait auparavent blacklister ou autre.
Enfin c'est ce que je pense.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Peut-on être blacklisté de google news ???
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- blacklisté de google ?
- Blacklisté par google ?
- Blacklisté par Google ??
- Blackliste - Réponse de google...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News