Google News -> BlackListé ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Google News -> BlackListé ?

Message le Mar Oct 19, 2004 18:28

Bonjour,

depuis juin dernier, mes news etaient présentes dans les google news.
début septembre (le 8 tres exactement), suite à une fausse manipulation lors d'une optimisation de mon script, j'ai remis toutes les dates à 0.
par conséquent, toutes les dates etaient les mêmes.

google news s'est laissé prendre au piege, et a référencé des news assez vieilles, parfois d'un an :?

le pbm, c que maintenant, mes nouvelles news n'apparaissent plus dans les resultats de google news...

je suppose que l'equipe google fait des verifications des news postées.
à votre avis, blacklink permanent, provisoire ? (c possible les blacklinks provisoires ?)
mail de plainte envoyé à google news par un visiteur ?? :?:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2004 18:37

Envoie leur un mail :wink: Sinon je crois que google n'indexe pas ses news donc ca fait pas de bl, à vérifier :wink:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 19, 2004 18:43

le truc qui est sur, c'est que je suis pas bl des recherches
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... erveur+php

ou alors, si c pas un bl pour les news, suppression de mon site de la liste des sites à visiter??

google est vraiment bizarre
aucune news indexée depuis debut septembre
& une news de ce soir indexée il y a 18 minutes
desolé de ce dérangement :D

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 19, 2004 18:50

KaZhaR,

Il ne faut pas crier au désespoire trop vite.
Google avait sûrement douté de la vérité de tes news. Il t'on sûrement blacklisté puis réindexé au vu que tu publiait des news.

En gros GG t'a blacklisté puis il t'on remis sans savoir qu'il t'avait auparavent blacklister ou autre.

Enfin c'est ce que je pense.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :