Google News, aucune phrase

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Google News, aucune phrase

Message le Ven Juin 27, 2008 6:52

Bonjour,

De temps en temps une ou deux news de notre WWW passe à la trappe avec comme motif dans le GWT "aucune phrase".

Là franchement je ne comprends pas trop le pourquoi de ce "aucune phrase", nos infos se présentant toujours de la même manière. Et cela ne semble pas être un problème de code de page car dans ce cas rien n'apparaîtrait et ne serait pris en compte.

J'ai trouvé pour la date trop ancienne (ne pas mettre une vieille date en entier dans une info sinon de grande chance qu'elle soit celle de l'écrit de l'info :-D) mais là je sèche.

Et comme un exemple vaut mieux que tout:
-http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=3302

Merci de nous éclairer la lanterne :-D, car là nous ne comprenons vraiment pas pourquoi.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google News, aucune phrase

Message le Ven Fév 27, 2009 8:31

Bonjour à tous,

Je fais un petit up du sujet une année plus tard.

Et en fait toujours pas résolu mon problème, c'est à dire que j'ai toujours le aucune phrase qui apparait de temps en temps sur une news.
J'ai donc fait un test effaçant la news, et en la réécrivant un peu plus tard, et là elle est prise en compte.

La toute dernière info à avoir c etype de problème:
-http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=3677

Si quelqu'un a la soluce ou une piste...

Thierry

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 27, 2009 8:47

je dirai que le "beta" encore présent est juste toujours d'actualité, tu n'est pas le seul à qui Google news fait des misères sans raison ... j'aimerai bien voir la chance d'avoir que 1 ou 2 news refusées par jour ...

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2009 10:10

Le plus bizarre c'est que c'est aléatoire. Aujourd'hui les premières sont toutes prises en comptes. :-D

Tu as sûrement raison, en ce qui concerne un bug dans certaines circonstances.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News