Google Music
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Music
Google se lance dans la recherche de musique : www.google.com/musicsearch (également ma petite présentation de Google Music Search)
C'est nouveau et dans le style Google rien à voir avec baidu par exemple, ils se démarquent de la concurrence par leur savoir commercial et leur esthétique à voir si cela plait, par contre il manque une chose :
- si on cherches une musique ou un album la possibilité depuis google d'écouter un extrait de 30 secondes ... Avant d'acheter le disque ou support numérique
- la possibilité d'indexer des musiques de groupes independant ? ( je n'ai pas trop chercher mais cela serait utile et interessant pour qu'ils se démarquent aussi )
- si on cherches une musique ou un album la possibilité depuis google d'écouter un extrait de 30 secondes ... Avant d'acheter le disque ou support numérique
- la possibilité d'indexer des musiques de groupes independant ? ( je n'ai pas trop chercher mais cela serait utile et interessant pour qu'ils se démarquent aussi )
- Avenue Du Web
- Nouveau WRInaute
Sinon avec un simple "music: madonna" dans google fonctionne également, comme avec "movie". Moi j'aime bien c'est pratique pour trouver une info musicale. @+
C'est vrai que pour l'instant c'est pas hyper complet, mais moi je trouve l'idée plutôt bonne !
Et ça montre que Google se diversifie des recherches "classiques"... Ils vont finir par vouloir concurencer les portails de MSN et de Yahoo! à ce train là :P
Et ça montre que Google se diversifie des recherches "classiques"... Ils vont finir par vouloir concurencer les portails de MSN et de Yahoo! à ce train là :P
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google Music Search