Google, msn un combat commence ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 11:57

Mon estime pour msn remonte enormement, je suis classé 1er avec la requette "ANNABA". alors que j'etait dans la 12eme page il y 2 mois

espérons qu'il existe pas de sendbox pour MSN :roll: :roll:

prié mes amis :wink:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 11:59

Je ne comprends pas le rapport entre le titre et le topic mais de mon côté : 20 % MSN contre 60 % pour Google.
MSN monte à une vitesse folle dans mes stats, c'est génial !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:01

Moi je dirais plutot quel pertes de visiteurs venant de Google quand on sait que msn c 3% du traffic moteur :D , j'ai le même cas que toi avec un nouveau site (20% de msn) mais je compte pas trop sur msn pour avoir du traffic à long terme...
Sinon j'ai pas tout compris au topic ni au titre du topic :)

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:05

oupss j'ai oubliais de mettre mes stat de ces dernier jours

31% msn contre 41% GG, alors qu'il ya deux mois 59% GG et 0.1% MSN :D

ginot52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:45

Pour ma part msn ne m'apporte encore que très peu de viteurs. :cry:

MSN 2% , Google 92%

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 12:54

sur certains de mes sites c'est yahoo qui fait fort : 30 %

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:07

sur des sites axés informatique, google restera toujours premier je pense. j ai msn qui augmente sur des sites généraux. mais toute requete lié à l informatique de prés ou de loin se fait via google pour mes sites

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google, msn un combat commence ?

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:14

el-annabi a écrit:Mon estime pour msn remonte enormement, je suis classé 1er

:lol:
même premier c'est rien par rapport a une position correcte dans voila.fr par exemple ..Parce que y a qu'un truc qui compte : les visiteurs (en nombre pas en % )
Et msn avant de combattre GG faut qu'il passe yahoo et voila déja ..
apres on verra. C'est incroyable que beaucoup occultent ces deux moteurs en ne parlant que GG vs MSN
Dernière édition par Erazor le Jeu Jan 27, 2005 13:17, édité 2 fois.

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:15

Pour ma modeste part, c'est toujours GG qui arrive en tête et loin devant.

Sur msn, je fais du yoyo perpétuel entre la 1er et la 2er page.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:19

Je confirme ce que dit erazor, MSN ne génère pratiquement aucun traffic sérieux (et quelquesoit la thématique du site),, je prends par exemple des requetes ou je suis premier comme "acheter pc", "monter pc" ou "pc portable" sur Msn, ça doit faire 20visiteurs / jour dans les bons jours,, sur Google ça se compte en centaine... pour chacune des requetes :)

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:22

Oui, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu' ils vont commencer la campagne de pub.

Réponse dans les mois qui viennent.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:23

Oui, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu' ils vont commencer la campagne de pub.

Ouai c'est la vraie question, personne ne sait la réponse, pour ma part sans changement majeur dans le moteur, j'ai le sentiment que ça marchera pas tout de suite.

en tous cas à 0.23 le click sur trade et vu comme je suis bien placé sur ce moteur je crois que je vais afficher leurs pubs :lol:
Dernière édition par squawk le Jeu Jan 27, 2005 13:25, édité 1 fois.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 13:24

Franco a écrit:Oui, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu' ils vont commencer la campagne de pub..

oui .. est tu sur que la campagne de pub enclenchée c'est bien cette version BETA qui va etre en ligne ?
Réponse dans quelques semaines :wink:
EDITE POUR PS
Pour les chiffres que donne sqwak j'ai pire car en page une pour" nom de domaine gratuit" et "nom de domaine " hier c'est ZERO visite de MSN. Alors que même AOL ( j'avais oublié celui la dans les compétiteurs ) m'amène un peu de visites sur ces termes

ToFFFFFFFF
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 27, 2005 14:30

Je pense que MSN joue énormement sur l'effet d'annonce en ce moment. ça va se calmer d'ici peu. Puis lorsqu'il y aura les grosses campagnes de pub :( , là... on verra !

dièse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 27, 2005 15:08

Existerait-il des études (ou des chiffes fournies par les moteurs eux-même) sur les profils des utilisateurs des différents moteurs ?

Parce que je sais pas en terme de traffic (puisque je ne suis pas positionné de la même façon sur tous les moteurs), mais en terme de qualité, ce que je peux vous dire c'est que les utilisateurs de Voilà sont de bons consommateurs ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :