Google.fr mort ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dicocitations - Nouveau WRInaute
Je n'ai pas vu de panne pour ma part
fredwat a écrit:Pas de problème chez moi..(Salut pouet50)
Salut
Je comprends pas mais voila ce que me dit Google :
We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.
We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
pouet50 a écrit:fredwat a écrit:Pas de problème chez moi..(Salut pouet50)
Salut
Je comprends pas mais voila ce que me dit Google :We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.
We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
Alors cela dit qu'au sein de ton pc se trouve un spyware ou un virus qui est en train d'envoyer pas mal de requetes à gg et que donc, en attendant, ils s'excusent mais ne te donnent pas d'accés.
Note qu'ils te donnent aussi un code que tu dois retaper. Regarde bien
Est ce que tu as utiliser un logiciel pour tester tes posisionnements sur gg ?
j'ai déjà eu ce message,
c'est google qui t'averti que tu fais des requetes automatisées sur son serveur et que c'est interdit !
moi c'était quand je m'étais servi de "free monitor for google",
en effet google interdit dans son règlement d'utiliser tout logiciel de requetes automatiques.
c'est google qui t'averti que tu fais des requetes automatisées sur son serveur et que c'est interdit !
en effet google interdit dans son règlement d'utiliser tout logiciel de requetes automatiques.
caro a écrit:j'ai déjà eu ce message,
Bien vu ... J'utilisais AgentWebRanking ...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la mort de google ?
- Le Google bombing est-il mort ?
- Google progresse.... Mort de rire
- Hégémonie de google à la vie à la mort
- Le système de cache de Google est mort ?
- lien mort indexé par google
- Google 1-0 Webmasters : Le page Rank et la mort du vrai échange de lien
- naissance, mort, taille.. D'où Google sort toutes ces infos?
- La mort du PR
- P R de la mort !
- Mort de rire
- Jexiste.fr mort?
- Carlos est mort
- A mort Internet !
- Retrouver un lien mort