Google se moque de moi ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde !

Bon alors voila, j'ai fait un site, et passé pas mal d'heures a faire des référencement, indiquer mon flux rss dans des moteurs, mis un maximum de clés, fait un site clair sans trop de pub brisant tout le design, fait des partenariat avec quelques sites ...

Oui, j'en suis arrivé a avoir entre 100 et 200 visites pas jours, je trouve ça vraiment pas mal pour un site qui viens d'ouvrir ses portes (il y a deux moi)

Voila le probleme, mon page rank reste a 0 quoi qu'il arrive, si on tape " informatique inside" dans le forum (www.informatique-inside.com) je me retrouve en page 3 la semaine derniere, et la je me vois même plus (je me suis arrêter a la page 12...)

Pourquoi un tel regressement ?
Maintenant, on dis de faire des referencement sur annuaire etc, lien en dur, mais le probleme c'est que maintenant, on ne voit plus que ces sites annuaire ! Mon site reste derriere eux, c'est pas super pour l'image du site d'être mis aprés des annuaires ...

Alors voila ma question, ça va duré encore longtemps ? Google va t'il un jour me mettre en premiere page pour mon nom de domaine ? Mon page rank va t'il un jour décoller ne serais ce qu'a 1 ?

Amicalement.
 
WRInaute accro
Patience, patience.

Continue à bosser proprement, ça viendra.
Perso, j'ai pour habitude de ne pas considérer les statistiques d'un site comme "fiables" ou "stables" avant 6 mois.
 
Discussions similaires
Haut