google monitor dans les choux ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cohen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google monitor dans les choux ?

Message le Mer Jan 15, 2003 8:10

bonjour
j'utilise ce soft depuis 3 semaines et constate ce matin un probléme : a une requete donnée directement sur google , google classe mon site en premiere position or en faisant la même chose avec google monitor il m'indique (a la même requete bien sur) que le site est classé 8e !
avez vous constaté la même chose, faut-il envoyer le soft en classe de neige pourqu'il se repose un peu ?? :D

bonne journée

eric

PsYlo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 15, 2003 9:46

la recherche vous la faites sur kel google ?

si le logiciel interoge le .com regardez sur .com pas .fr, les resultats sont different, surtout sur les recherche avec accents

cohen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

sur .com

Message le Mer Jan 15, 2003 9:52

la recherche il semble a bien lieu sur le .com (suis au buro et verifierai ce soir !!!)
bonne journée

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 15, 2003 10:23

ll me semble que WRI a déjà crée un message dans le forum pour ce sujet.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Jan 15, 2003 12:06

quelques infos ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... le+monitor
au fait, j'espère que ça vous arrive d'utiliser la fonction de recherche dans les forums ??? le lien est en haut de chaque page du forum.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :