Google: Mon site ne sort tjs pas à son nom

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Même après la danse, mon site ne sort toujours pas lorsque l'on fait une recherche avec son nom.

Pourtant il a un pagerank de 5.

Il ne sort qu'en 10 ieme position (sur www2) avec une url qui n'est même pas l'url principale.

Est-ce que le .com s'est fait black listé? Je ne crois pas car il sort lors de la recherche "mondomaine.com".

Je suis perdu.
Please help me.

Merci
Benjamin
 
Nouveau WRInaute
Non je n'ai pas dit cela, mais ca s'annonce mal pour moi, et j'aimerais comprendre pourquoi google m'en veut ;-)
 
A
Anonymous
Guest
Slt

Google aurait il decidé de te punir suite au comportement que tu as vis a vis des webmasters qui te sollicite pour inscrire leur site ?

Google aurait alors une dose d'humanité ! decidemment google est trop fort !

je ne pense pas que la communauté webx compatie a ta douleur vu la reputation que tu as ...


La roue tourne
 
A
Anonymous
Guest
apparement ton site est blaklisté !! et sur voila.fr t'es plus en pole :(

demande à CD de te filer un coup de main avec les bulgares :lol: :lol: :lol:
 
A
Anonymous
Guest
c'est encore normal, regarde la version en cache de ta page d'index, google n'est toujour pas repassé prendre ta page et il a encore la page avec l'erreur HTML

il faut attendre qu'il vienne indexer la page corrigé
tu peut resoumettre l'url voissa.com a google qui sait ca peut acceler les choses
 
WRInaute discret
http://directory-ex.google.com/ semble à jour en tout cas il a pris les new sites de l'odp, et voissa est encore dedans /top/adult pour y arriver la suite tu dois connaitre :)

il ne semble donc pas que ton site soit blacklisté ... par contre il est clair que ce mot clef est dans pas mal de meta de pas mal de sites ...

Qqu'un à l'adresse des bulgares ? :lol:
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Soleil a dit:
http://directory-ex.google.com/ semble à jour en tout cas il a pris les new sites de l'odp
J'ai un drôle de problème à ce propos.
Avant de connaître WRI, j'étais bien loin dans les pages de Google, le RCSC (un club d'athlétisme voisin et ami, le premier à avoir placé un lien vers mon site lors de sa mise en ligne...) était très bien classé avec son ancienne adresse chez le même hébergeur que moi (depuis il en a changé et a pris un nom de domaine en .be qui ne semble pas référencé).
Puis je l'ai dépassé, merci WRI :D ... et pris en remorque ! (il est affiché en retrait du mien et suit mes déplacements).

Ce club est dans DMOZ depuis longtemps.
J'y suis depuis peu. En voyant la remarque de Soleil, je vais voir dans le répertoire Google... déception, je n'y suis pas.
Puis je fais le Google Dance Test et je vois ceci :

Athlétisme : l'Annuaire et l'OSGA
Athlètes ou simplement passionnés d'athlétisme voici quelques pages à votre
intention, un annuaire des sites, un service d'annonce des compétitions en ...
Description: Les activités de ce club, les horaires et résultats des compétitions, des records, des dossiers...
http://directory.google.com/Top/World/F ... isme/?il=1
users.skynet.be/osga/ - 15k - En cache - Pages similaires

Toute heureuse, je clique donc sur Catégorie: World > Français > ... > Sports et loisirs > Sports > Athlétisme
Eh bien, c'est le RCSC qui y est, pas l'OSGA :cry:

Je n'y serais jamais alors ???
Que dois-je faire ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Tout d'abord merci.

Si le site est toujours dans l'ODP c'est qu'il n'est pas black listé?
Si oui, c'est déjà une bonne nouvelle.
C'est clair que beaucoup l'utilise alors que c'est une marque déposée... ;-)

Il me semble que la version en cache de www2 n'a plus d'erreur HTML non?
http://216.239.33.100/search?q=cache:VZ ... n&ie=UTF-8

C'est quoi cette histoire de bulgare?


Merci

Bon halloween
Benjamin

ps : Sachez que je ne m'occupe que du référencement de cet annuaire.
 
WRInaute discret
BenBen a dit:
Bonsoir,
...
Si le site est toujours dans l'ODP c'est qu'il n'est pas black listé?

...
C'est quoi cette histoire de bulgare?


Merci

Bon halloween
Benjamin

ps : Sachez que je ne m'occupe que du référencement de cet annuaire.

non c'est indépendant, mais il me semble que si le site est blacklisté il aparait tout en bas, hors sur ww2 et 3 tu es en haut :)

teste aussi l'outil de webrankinfo sur le nbre de lien retour il semble que cela à diminué ... un peu logique selon moi mais je vais pas m'étendre sur le sujet :)

pour la marque déposé tu sais bien ce qu'il te reste à faire :)

les bulgares ... ha je c pas demande a CD :) ou fais des whois sur tes concurents :) quoi que la bulgarie semblent s'etre déplacés sur la suisse et frontalier en ce moment ... :(

Ps y a vraiment bcp de requetes sur google sur le mot clef voissa ?
 
Nouveau WRInaute
>>non c'est indépendant, mais il me semble que si le site est blacklisté il aparait tout en
bas, hors sur ww2 et 3 tu es en haut

En bas de quelle page? de quelle recherche?

>>teste aussi l'outil de webrankinfo sur le nbre de lien retour il semble que cela à diminué ... un peu logique selon moi mais je vais pas m'étendre sur le sujet

Le nombre de backlink est en baisse car la plupart des sites qui pointent vers voissa pointe sur stats.voissa.com. Ce qui n'est pas pris en compte dans le calcul du page rank de www.voissa.com.

>>pour la marque déposé tu sais bien ce qu'il te reste à faire

Effectivement ;-)

>>les bulgares ... ha je c pas demande a CD ou fais des whois sur tes concurents quoi que la bulgarie semblent s'etre déplacés sur la suisse et frontalier en ce moment ...

Ok, j'ai saisi ;-)

>>Ps y a vraiment bcp de requetes sur google sur le mot clef voissa ?

http://www.abondance.com/docs/top10.html

Au fait c'est quoi ton site?
En cas de problème de référencement sur voissa contactez moi sur webmaster@voissa.com

Merci
Benjamin
 
WRInaute discret
la recherche est ds le directory google que j'ai indiqué, cet index est = a celui de l'odp et est updaté depuis ce matin.
Par ailleur si tu fais une recherche sur http://www.tonsite tu y es bien, une autre source de recherche pour toi, mais à confirmer par des plus experts que moi serait peut etre tes multiples redirection par domaine .be .fr etc vers le meme contenu ? c'est juste une idée ... ou alors les redirections

pour les liens retour c'est surtout que les urls sont du type site_in.php?id=n° sur des sites ayant peu de page rank ca m'étonerai que google les prennent en compte

pour mon site pas de problème mais en privé, je ne suis pas sur que les règles du forum le permettent :(

pas de problème de référencement j'ai renoncé il y a bien longtemps :)
 
Discussions similaires
Haut