Google et mon ordi ...
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DIEZ - WRInaute impliqué

Google et mon ordi ...
Avez vous des exemples où Google se soit immicé dans votre ordinateur ?
En faisant mon "netstat" matinal, jme suis aperçu d'une connexion non déterminée sur mon port 2502 avec comme IP
64.233.183.103
Ni une ni deux, jla tape dans la barre d'adresse et jtombe sur GG (surement un DC que je ne connais pas).
J'ai cherché ça et là les adresses des différents DC de GG mais impossible de trouver celle là (bon c'est vrai que j'ai pas chercher non plus).
A quoi correspond cette intrusion sur mon ordi et à quel DC (si s'en est un) appartient cette adresse ?
edit : après réitération de mon "netstat", GG n'intervient que sur mes ports 25XX
En faisant mon "netstat" matinal, jme suis aperçu d'une connexion non déterminée sur mon port 2502 avec comme IP
64.233.183.103
Ni une ni deux, jla tape dans la barre d'adresse et jtombe sur GG (surement un DC que je ne connais pas).
J'ai cherché ça et là les adresses des différents DC de GG mais impossible de trouver celle là (bon c'est vrai que j'ai pas chercher non plus).
A quoi correspond cette intrusion sur mon ordi et à quel DC (si s'en est un) appartient cette adresse ?
edit : après réitération de mon "netstat", GG n'intervient que sur mes ports 25XX
-

DIEZ - WRInaute impliqué

euh non, aucune GG bar, ni aucune barre à la con, et la jviens d'avoir la visite sur port 28XX de
66.249.93.99 (surement un cousin de Big Daddy 66.249.93.99.104)
64.233.183.104
donc, soit c'est un scan, soit un spyware, soit autre chose mais je sais pas quoi.
66.249.93.99 (surement un cousin de Big Daddy 66.249.93.99.104)
64.233.183.104
donc, soit c'est un scan, soit un spyware, soit autre chose mais je sais pas quoi.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Faudrait pas qu'il référence mes fichiers persos...
------------------> [ ]
------------------> [ ]
-

AW - WRInaute passionné

c'est bien google, t'utilises pas google talk, gmail notifier ou autre?
la dedans il y a bien des services que tu utilises ; http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... artout.htm
la dedans il y a bien des services que tu utilises ; http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... artout.htm
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

Comment vous faites poursavoir ceux qui se connecte sur son pc et avoir l'adresse ip?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google protege votre ordi
- Google et IE7 se battent sur mon ordi :)
- resultat google pirater sur mon ordi !!!
- Classement different suivant l ordi
- mon ordi infecté ?
- Version 2 de tuning-Ordi.com
- adwords et mon ordi
- Conseil achat nouvel ordi
- Plantage sur ordi de bureau Acer SA 85
- Choix ordi portable pour developper