Google modifie le clic des AdSenses
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
et en général, le visiteur lambda clique sur le lien et pas sur le texte, quand il ne clique pas accidentellement.
concernant le onmousover, il spourraietn au moins implémenter une couleur alternative, pour commencer, comme ça, pas de faille JS
concernant le onmousover, il spourraietn au moins implémenter une couleur alternative, pour commencer, comme ça, pas de faille JS
xTrade a écrit:TOMHTML a écrit:Ils réduisent la zone de profits pour nous forcer à augmenter la taille des pubs.
A partir du moment où ils font la même chose sur google.xy, c'est que finalement cela ne doit pas être trop mauvais
parce que sur les SERPs, les gens cliquent sur les titres des résultats, pas sur les descriptions. Il est normal que ce soit pareil pour les AdWords.
Par contre les AdSense...
Ah ça ... les visiteurs ciblés devront savoir viser
C'est la fin de Cliquez bourrés ! aussi
Le nombre de personnes que j'ai dû faire boire pour les forcer à cliquer... lol
-

mucul-a-tord - WRInaute discret

c'est une bonne nouvelle pour le annonceurs ça.
-

mahefarivony - WRInaute accro

HiFi Guy a écrit:Je viens de voir une pub sur ce forum ou il y avait seulement le titre de clickable, même pas l'url![]()
J'espère qu'à la fin de leurs tests ils vont mettre toute les zones textuelles clickable
Bizarre, chez moi l'url est cliquable au meme titre .. euh ... que le titre.
Y a juste la description qui n'est plus cliquable
mahefarivony a écrit:HiFi Guy a écrit:Je viens de voir une pub sur ce forum ou il y avait seulement le titre de clickable, même pas l'url![]()
J'espère qu'à la fin de leurs tests ils vont mettre toute les zones textuelles clickable
Bizarre, chez moi l'url est cliquable au meme titre .. euh ... que le titre.
Y a juste la description qui n'est plus cliquable
Certaines annonces apparaissent sans URL, donc il ne reste de cliquable que le titre ...
HiFi Guy a écrit:Je viens de voir une pub sur ce forum ou il y avait seulement le titre de clickable, même pas l'url![]()
Pour moi, seules les annonces de parrainage (texte) conservent toute leur zone cliquable.
en fait, avec l'ancien code adsense, tout est clickable, non ?
alros que le lien cliquable l'est surtout dans le cadre du nouveau code généré. c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas laissé le choix de l'ancien du nouveau code sur adsense...
alros que le lien cliquable l'est surtout dans le cadre du nouveau code généré. c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas laissé le choix de l'ancien du nouveau code sur adsense...
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Sur l'ancien code aussi, il n'y a que le titre et l'url de cliquable. Je viens de vérifier.
Moi je suis pas contre la modification du code et des zones de clics, mais avec le nouveau système de gestion des annonces, ils auraient au moins pu mettre en place un système de suivi des performances par annonces...
Moi je suis pas contre la modification du code et des zones de clics, mais avec le nouveau système de gestion des annonces, ils auraient au moins pu mettre en place un système de suivi des performances par annonces...
indeepdark a écrit:Sur l'ancien code aussi, il n'y a que le titre et l'url de cliquable. Je viens de vérifier.
ou encore mieux : savoir si les visiteurs cliquent sur le titre, ou sur le lien...
sur cette même page le texte n'est pas clickable il peut même être sélectionné. ce qui donne avec le bouton de droite (FF)
pas simple c'est déjà squaté par gg
<div class="ad">
<a class="adt" href="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=BtZQzmGtER7H (...)" id="aw2" onclick="ha('aw2')" onfocus="ss('','aw2')" onmousedown="st('aw2')" onmouseover="return ss('','aw2')" target="_top"><span>Réponse droit gratuit</span></a>
<div class="adb">Vos questions, vos réponses Particuliers, professionnels </div>
<div class="adu"><span class="adus" id="uaw2" onclick="ga(this,event)" onmousedown="st(this.id.substr(1))">www.kelexpert.com/droit</span></div>
</div>
Szarah a écrit:Moi qui espérais l'inverse, une sorte de clic onMouseOver_AmoinsDeDixMètres![]()
pas simple c'est déjà squaté par gg
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google veut référencer les livres
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Présentation de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords