Google mini : retour utilisateur ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

heuvazy - Nouveau WRInaute

Google mini : retour utilisateur ?
Bonjour,
Je prépare un devis pour l'intranet d'un de mes clients et j'envisage de prendre Google Mini pour les recherches.
Quelqu'un à déjà installé Google Mini ? Vous l'utilisez couramment ? Je serais intéressé d'avoir votre retour.
Particulièrement, un commercial d'une solution concurrente me soutient que Google Mini renvoie les résultats web mélangés avec les résultats de l'intranet et qu'il n'est pas possible de n'avoir que les résultats de l'intranet de l'entreprise. Ca me semble bizarre...
Je prépare un devis pour l'intranet d'un de mes clients et j'envisage de prendre Google Mini pour les recherches.
Quelqu'un à déjà installé Google Mini ? Vous l'utilisez couramment ? Je serais intéressé d'avoir votre retour.
Particulièrement, un commercial d'une solution concurrente me soutient que Google Mini renvoie les résultats web mélangés avec les résultats de l'intranet et qu'il n'est pas possible de n'avoir que les résultats de l'intranet de l'entreprise. Ca me semble bizarre...
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Système de micropaiement utilisateur à utilisateur avec commission à un tiers
- Pour un mini-mini site d'Ecommerce : OpenCart ? Prestashop ? Joomla ? ??
- mini mini boutique ecommerce
- Google Mini
- Classement google différent d'un utilisateur à l'autre
- Google mini france
- Google Mini VS Google Recherche Personnalisée
- Nouveau : les Mini Sitelinks de Google
- Google Mini sur un site web
- Man vs. mini-kitchen ou comment un employé Google s'amuse
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Google lance le Desktop Search - 14-10-2004
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer - 30-08-2007
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini