Google mini : retour utilisateur ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google mini : retour utilisateur ?
Bonjour,
Je prépare un devis pour l'intranet d'un de mes clients et j'envisage de prendre Google Mini pour les recherches.
Quelqu'un à déjà installé Google Mini ? Vous l'utilisez couramment ? Je serais intéressé d'avoir votre retour.
Particulièrement, un commercial d'une solution concurrente me soutient que Google Mini renvoie les résultats web mélangés avec les résultats de l'intranet et qu'il n'est pas possible de n'avoir que les résultats de l'intranet de l'entreprise. Ca me semble bizarre...
Je prépare un devis pour l'intranet d'un de mes clients et j'envisage de prendre Google Mini pour les recherches.
Quelqu'un à déjà installé Google Mini ? Vous l'utilisez couramment ? Je serais intéressé d'avoir votre retour.
Particulièrement, un commercial d'une solution concurrente me soutient que Google Mini renvoie les résultats web mélangés avec les résultats de l'intranet et qu'il n'est pas possible de n'avoir que les résultats de l'intranet de l'entreprise. Ca me semble bizarre...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les mini-sitelinks de Google
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Google lance le Desktop Search
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- mini mini boutique ecommerce
- Google Mini
- Google mini france
- Google Mini sur un site web
- Man vs. mini-kitchen ou comment un employé Google s'amuse
- statistiques utilisateur
- Utilisateur de shopzilla ?
- Utilisateur de Plesk
- utilisateur de phpadsnew
- mini forum
- Adsense avis utilisateur
- Toolbar et compte utilisateur
- Mini forum ?
- Recherche utilisateur macintoch
- [Adsense] : futur utilisateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini