Google Mini VS Google Recherche Personnalisée
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinset - WRInaute discret

Google Mini VS Google Recherche Personnalisée
Bonjour, nous avons intégré un serveur Google Mini sur notre site web afin d'indexer nos sites et de centraliser nos résultats sur un seul site.
Google propose également gratuitement "Google Recherche Personnalisée" mais à l'époque, c'est la réactivité de l'indexation qui me posait problème. Cela semble s'être arrangé avec "l'indexation à la demande"...
Mais quelles sont pour vous les différences entre un service payant et un service gratuit ?
http://www.google.fr/intl/fr/enterprise/search/mini.html
http://www.google.fr/cse/
Google propose également gratuitement "Google Recherche Personnalisée" mais à l'époque, c'est la réactivité de l'indexation qui me posait problème. Cela semble s'être arrangé avec "l'indexation à la demande"...
Mais quelles sont pour vous les différences entre un service payant et un service gratuit ?
http://www.google.fr/intl/fr/enterprise/search/mini.html
http://www.google.fr/cse/
-

Re: Gogole Mini VS Google Recherche Personnalisée
Je vois que c'est un sujet qui passionne les foules en délire !?
Quelqu'un a un retour d'expérience au sujet de l'une ou l'autre solution ?
Avec la solution Google Recherche personnalisée, les articles sont-ils indexés en quasi-direct ?
Merci de vos retours.
Quelqu'un a un retour d'expérience au sujet de l'une ou l'autre solution ?
Avec la solution Google Recherche personnalisée, les articles sont-ils indexés en quasi-direct ?
Merci de vos retours.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Google Mini VS Google Recherche Personnalisée
Je pense qu'il y a peu d'utilisateurs de Google Mini en France... donc difficile de participer à cette discussion pourtant intéressante.
-

Re: Google Mini VS Google Recherche Personnalisée
Certainement...
Mais concernant les utilisateurs de "Google Recherche Personnalisée" (qui je pense est beaucoup plus largement répandue dans la webs'fr), êtes-vous satisfaits de la solution, notamment au sujet de la réactivité de l'indexation ? (sujet auquel je suis sensible compte-tenu de la présence d'articles d'actualité sur mon site).
Merci, très bonne journée à vous.
Mais concernant les utilisateurs de "Google Recherche Personnalisée" (qui je pense est beaucoup plus largement répandue dans la webs'fr), êtes-vous satisfaits de la solution, notamment au sujet de la réactivité de l'indexation ? (sujet auquel je suis sensible compte-tenu de la présence d'articles d'actualité sur mon site).
Merci, très bonne journée à vous.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche personnalisée google
- Recherche google personnalisée et miniatures
- Google recherche personnalisée : limitée ?
- Google teste la recherche personnalisée
- Google recherche personnalisée et caractères spéciaux
- Recherche personnalisée (beta) sur google ?
- [Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki
- Supprimer "Google Recherche personnalisée"
- Page d'accueil Google personnalisée (www.google.com/ig)
- recherche personnalisée.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.