Google Mini VS Google Recherche Personnalisée

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinset
WRInaute discret
WRInaute discret

Google Mini VS Google Recherche Personnalisée

Message le Mar Jan 11, 2011 8:47

Bonjour, nous avons intégré un serveur Google Mini sur notre site web afin d'indexer nos sites et de centraliser nos résultats sur un seul site.
Google propose également gratuitement "Google Recherche Personnalisée" mais à l'époque, c'est la réactivité de l'indexation qui me posait problème. Cela semble s'être arrangé avec "l'indexation à la demande"...

Mais quelles sont pour vous les différences entre un service payant et un service gratuit ?
http://www.google.fr/intl/fr/enterprise/search/mini.html
http://www.google.fr/cse/

vinset
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Gogole Mini VS Google Recherche Personnalisée

Message le Jeu Jan 13, 2011 11:44

Je vois que c'est un sujet qui passionne les foules en délire !?

Quelqu'un a un retour d'expérience au sujet de l'une ou l'autre solution ?
Avec la solution Google Recherche personnalisée, les articles sont-ils indexés en quasi-direct ?

Merci de vos retours.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Google Mini VS Google Recherche Personnalisée

Message le Jeu Jan 13, 2011 12:03

Je pense qu'il y a peu d'utilisateurs de Google Mini en France... donc difficile de participer à cette discussion pourtant intéressante.

vinset
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Google Mini VS Google Recherche Personnalisée

Message le Jeu Jan 13, 2011 13:44

Certainement...
Mais concernant les utilisateurs de "Google Recherche Personnalisée" (qui je pense est beaucoup plus largement répandue dans la webs'fr), êtes-vous satisfaits de la solution, notamment au sujet de la réactivité de l'indexation ? (sujet auquel je suis sensible compte-tenu de la présence d'articles d'actualité sur mon site).

Merci, très bonne journée à vous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :