google se met à jour ou quoi?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Maintenant y'as des rates avec google et ca tu peut pas le nier
oui, on peut appeler ca comme ca mais moi j'appelerai ça plutot "tests et affinements des filtres a mettre en place"..
mais soyons honnetes : tant que tout le monde ici présent ne sera pas dans le TOP 10, bin c'est clair que le google il marche pas et qu'il a des ratés ...
- PuraVida
- WRInaute passionné

oui, on peut appeler ca comme ca mais moi j'appelerai ça plutot "tests et affinements des filtres a mettre en place"..
Je sais par experience (a lire tes posts chaque fois que kelk1 (Ho le mauvais), ose dire quelques faits sur google, que de toute facon argumenter avec toi ne sert a rien.
C'est un peu comme essayer de dire aux supporters de l'OM que bon, les supporters de Paris ne sont pas tous des mauvais bougres
mais soyons honnetes : tant que tout le monde ici présent ne sera pas dans le TOP 10, bin c'est clair que le google il marche pas et qu'il a des ratés ...
Pff, ta reponse 'est un peu idiote, mais bon....
Desole, me considere pas comme un gamin, tout ce que je cherches c'est ou est passé le grand google que tu defends les yeux fermes
Mais bon, ca n'as rien de personnel, ne l;e prends pas comme une attaque, est tu est le bienvenus se soir pour une biere fraiche sur la terrasse du bar DE LOS LOCOS ROJOS a San José, Costa Rica
-

mahefarivony - WRInaute accro

Qu'est ce tu veux que je dise ?
Qu'il est mauvais alors qu'il me ramene 5000 visiteurs par jour ?
Tu parles d'argumenter mais dans tous les messages que j'ai eu l'occasion de lire aujourd'hui, enfin, hier donc, on a toujours trouvé une explication ou un semblant d'explication ...
Entre le site qui vient de rentrer il n'y a meme pas un mois et qui disparait "tout d'un coup" alors que cela est parfaitement normal (effet fraicheur) ou un autre site qui lui aussi soit disant a "disparu" alors qu'il a un PR 0 et 1 BL ou bien parce qu'il a 2 noms de domaines qui pointent sur le meme site, ou encore le nom de domaine "alambiqué" avec une densité de 50% sur la page, bin désolé, mais meme en y mettant toute la bonne foi du monde, je n'ai trouvé aucun argument plausible...
mais je reste ouvert a toutes les discussions..
Qu'il est mauvais alors qu'il me ramene 5000 visiteurs par jour ?
Tu parles d'argumenter mais dans tous les messages que j'ai eu l'occasion de lire aujourd'hui, enfin, hier donc, on a toujours trouvé une explication ou un semblant d'explication ...
Entre le site qui vient de rentrer il n'y a meme pas un mois et qui disparait "tout d'un coup" alors que cela est parfaitement normal (effet fraicheur) ou un autre site qui lui aussi soit disant a "disparu" alors qu'il a un PR 0 et 1 BL ou bien parce qu'il a 2 noms de domaines qui pointent sur le meme site, ou encore le nom de domaine "alambiqué" avec une densité de 50% sur la page, bin désolé, mais meme en y mettant toute la bonne foi du monde, je n'ai trouvé aucun argument plausible...
mais je reste ouvert a toutes les discussions..
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se met à la semantique
- Quand Google met-il à jour Google-image ? (oct 2003)
- Google se met à la sauce 8-bits
- Google Traduction se met au BeatBox !
- Google met fin à Wave
- Google NetPAC, le moteur se met à la politique
- Google met il plus de temps à indexer un site ?
- [Réglé] Google met il en évidence le spam ?
- Google met en place un service qualité
- Google met à jour son guide du référencement
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Le point sur Google en Janvier 2007 - 15-01-2007
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Historique des "Google Update" - 24-07-2002
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web - 30-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views