Google met fin à Google Reader

WRInaute accro
pour l'instant rien... vais peut être faire un petit outil perso parce que c'est plus que gavant comme arrêt
 
WRInaute passionné
Déçu et surpris par cette décision.
Maintenant je vais y penser à deux fois avant de passer du temps sur un service GG, ça va me faire réfléchir...
Pas encore choisi de solution de remplacement. j'espère que la pétition qui circule va les faire changer d'avis. J'aime bien rêver dans la vie :D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Thunderbird n'est pas disponible en appli sur smartphone il me semble ? c'était un grand intérêt de Google Reader selon moi, pour suivre ma veille pendant les déplacements
 
WRInaute accro
C'est pour clea que je réfléchis plutôt à d'un script en ligne, que je maîtrise, et de pouvoir ensuite choisir le client de consultation. En fonction de...
 
WRInaute accro
C'est vrai que je ne lis pas mes flux sur Smartphone et là il n'y a pas de Thunderbird de prévu avant longtemps
 
Nouveau WRInaute
Dernier baroud d'honneur ! je vais lire les 25489 articles non lus pour rendre hommage à Reader ! :lol:
 
WRInaute discret
En faisant une petite recherche en quête d’un agrégateur où je ne risque pas de me faire à nouveau dégager dans un avenir incertain, je suis tombé sur Selfoss qui a l’air vraiment au top (simple, open source et responsive).

Cependant il ne s’agit pas d’un service hébergé. Il doit être installé sur votre propre serveur (ce qui à mon sens apporte une certaine pérénité à l'agrégateur ainsi que dans les options de personnalisation): http://selfoss.aditu.de
 
Nouveau WRInaute
Personnellement je ne sais pas encore.
J'aimais Google Reader pour sa simplicité et son design très proche du logiciel FeedReader que j'ai longtemps utilisé.
J'avais testé Netvibes, je n'ai jamais accroché car la navigation par niveau d'onglets et de box me faisait perdre beaucoup trop de temps. J'aime voir les flux d'un seul coup d’œil.
J'ai récemment testé Feedly, qui malgré toutes ces qualités n'arrivent pas à mon seuil d’exigence.
 
WRInaute accro
LuciferX a dit:
où je ne risque pas de me faire à nouveau dégager dans un avenir incertain
C'est un veux pieu, l'info en général doit être le domaine ou il y a le moins de stabilité ... C'est d'ailleurs épuisant et totalement contreproductif.
 
Discussions similaires
Haut