Google met beaucoup de temps à actualiser les données de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créer un site il y a peu et bien que je sois averti du temps que peut mettre le bot pour parcourir mon site ou même actualiser mes données comme mon sitemap, je trouve que cela est relativement long. En effet, cela fait presque une semaine que Google me donne les mêmes informations sur mon site alors que celui-ci est mis à jour au moins deux fois par jour !

Si vous avez des éléments de réponses, je suis preneur car je n'arrive pas à bien démarré à cause de cela.

L'adresse de mon site, si quelque chose ne vas pas dans le code ... : www.gameblock.fr
 
Nouveau WRInaute
Euh où vois-tu des pages en erreur 404 ?

Les pages vides il n'y a que "dossiers" et "vidéos", elles sont en cours de construction.
 
WRInaute accro
Weglow a dit:
Euh où vois-tu des pages en erreur 404 ?
Les pages vides il n'y a que "dossiers" et "vidéos", elles sont en cours de construction.
donc IRL, tu ouvres ton magasin quand les ouvriers sont encore en train de monter des cloisons, mettre l'électricité, etc... :mrgreen:
les personnes qui vont venir vont se dire "il craint ce magasin" et ne plus vouloir revenir quand le magasin sera clean. ben pour les bot c'est presque pareil :wink:
 
Discussions similaires
Haut