Google mène la dance

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 09, 2008 14:07

duplex13 a écrit:Depuis le début de ma recherche, je m'étonne de ne jamais avoir eu une personne qui a le même problème que moi au niveau du nombre de pages indexées par google qui varie fortement de semaine en semaine

allons allons, tu n'as pas du chercher beaucoup, heureusement que Google est plus persévérant!

recherche sur WRI

;)

duplex13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 09, 2008 14:36

frangolacci a écrit:Utilise la balise nofollow et le robots.txt pour interdire les pages dupliquées ou sans contenu interressant. Si tu veux désindexer des pages qui reçoivent des visiteurs et/ou qui ont du pagerank, utilise des redirections 301... Le sitemap n'est q'un outil pour aider google à crawler les pages profondes

J'ai effectivement commencé à ajouter la balise "nofollow" sur les liens. C'est facile d'éliminer un certain nombre de pages qui me semblent pas pertinentes. Par contre, mon problème est de déterminer les pages qui ne semblent pas pertinentes à google et que je ne détecte pas moi comme non pertinentes afin de les supprimer de l'indexation de google.

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 09, 2008 20:16

mahefarivony a écrit:...ça permet juste de voir si kiki est le plus beau dans le miroir
:mrgreen:

duplex13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 09, 2008 21:35

carole heinz a écrit:
allons allons, tu n'as pas du chercher beaucoup, heureusement que Google est plus persévérant!
;)

:oops:

J'ai effectivement trouvé pas mal de posts sur ce sujet dans WRI, mais j'avais effectivement cherché en utilisant la recherche interne du forum qui ne ramène aucun résultat satisfaisant : fais la recherche en utilisant l'outil : http://www.webrankinfo.com/forums/search.php avec les mêmes mots clés et tu verras (justement tu ne verras rien). Dorénavent, j'utiliserai la fonction de recherche via google.

Depuis, je suis tombé sur les discussions suivantes :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85970.htm (j'y ai participé), de même que : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85616.htm qui sont liées et qui m'ont permis d'y voir plus clair.

ionshunt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

nouvelle google dance janvier 2008 ?

Message le Dim Jan 13, 2008 20:56

Bonjour,

est-ce que google est en train de se mettre à jour en ce moment ?

Et pour ce qui est de l'huile de coude...je suis d'accord, il en faut !
et de l'audace, de l'audace et encore de l'audace !

cordialement,

duplex13
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: nouvelle google dance janvier 2008 ?

Message le Lun Jan 14, 2008 0:28

ionshunt a écrit:Bonjour,

est-ce que google est en train de se mettre à jour en ce moment ?

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question ? Une mise à jour de quelle ordre : PR, positionnement ?

Google mène la dance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :