Google menace de fermer Gmail en Allemagne
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google menace de fermer Gmail en Allemagne
Le moteur de recherche dénonce un projet de loi outre-Rhin, qui l'obligerait à conserver les données relatives (adresses IP) aux échanges de courriers réalisés sur sa plate-forme Google Mail. Google se dit prêt à fermer son service.
Suite
Suite
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Re: Google menace de fermer Gmail en Allemagne
salva a écrit:Le moteur de recherche dénonce un projet de loi outre-Rhin, qui l'obligerait à conserver les données relatives (adresses IP) aux échanges de courriers réalisés sur sa plate-forme Google Mail. Google se dit prêt à fermer son service.
Ah ?
C'est pas ce qu'il fait déjà ?
-

salva - WRInaute accro

Re: Google menace de fermer Gmail en Allemagne
Koxin-L a écrit:salva a écrit:Le moteur de recherche dénonce un projet de loi outre-Rhin, qui l'obligerait à conserver les données relatives (adresses IP) aux échanges de courriers réalisés sur sa plate-forme Google Mail. Google se dit prêt à fermer son service.
Ah ?
C'est pas ce qu'il fait déjà ?
Tiré du même article:
Il y a quelques jours, en réponse aux inquiétudes d'experts de la Commission européenne, Google a décidé de limiter à 18 mois la durée de conservation des logs de connexion de ses utilisateurs.
-

finstreet - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:c'est Google le chef
C'est la que l'on voit que les politiques ne sont définitivement pas en phase avec les nouvelles technologies.
Ben non au contraire... GG est pas d'accord ? ben GG se barre... je doute que les concurrents allemands soient décus de ce départ
-

asterix23 - WRInaute occasionnel

Darkcity a écrit:Koxin-L a écrit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
C'est peut-être utile ce truc...
le meilleur client email à ce jour je pense.
tout à fait : le meilleur client email (gratuit) à ce jour je pense
-

Pouzy - WRInaute passionné

Koxin-L a écrit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
Pareil.. On m'en dit que du bien, mais bon, moi je me contente tout a fait de mon Windows Live mail, il est bien aussi !
-

Leonick - WRInaute accro

gmail est un client email ?Darkcity a écrit:Koxin-L a écrit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
le meilleur client email à ce jour je pense.
je croyais qu'il n'y avait que le webmail et sinon on utilise notre courrielleur habituel, comme thunderbird ?
-

TOMHTML - WRInaute accro

finstreet a écrit:TOMHTML a écrit:c'est Google le chef
C'est la que l'on voit que les politiques ne sont définitivement pas en phase avec les nouvelles technologies.
Ben non au contraire... GG est pas d'accord ? ben GG se barre... je doute que les concurrents allemands soient décus de ce départ
Ah oui, tu parles de ces mêmes concurrents allemands qui vont eux aussi devoir rendre impossible l'anonymat sur leur services ? C'est bien pour eux, ils vont perdre un concurrent... et plein d'utilisateurs en même temps. Youpi.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un internaute me menace de fermer mon site par la police
- comment faire pour fermer un compte Gmail
- Google menacé par les éditeurs Suisses
- Pourquoi Google SSL est une menace SEO ?
- Hébergement en allemagne = mauvais positionnement Google en France ?
- Google vs FaceBook : deux empires se sentant menacé l'un par l'autre ?
- Propriété intellectuelle : Google gagne aux USA et en Allemagne
- L'outil de statistiques de Google pourrait être illégal en Allemagne
- Google décide de fermer google.cn pour rediriger vers Google.com.hk
- Google veut faire fermer goggle.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile