Google se melange les pinceaux
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fhaguier
- Nouveau WRInaute

Google se melange les pinceaux
si vous es un fan de dali vous connaissez surement mon site UniversDali.com, je sortais premier sur Google...jusqu'a une semaine, Google a changé le link de ma page dans la requete, il a garde mon titre et la description mais il redirige vers un site qui redirige ( tres mal) vers mon site...
Comment faire ???
Merci.
-

mahefarivony - WRInaute accro

je ne connais pas dali, je ne connais pas ton site mais je suis sur d'une chose : on est pas dans le bon salon
=> Discussions spécifiques à vos sites
=> Discussions spécifiques à vos sites
- dima dima
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:je ne connais pas dali, je ne connais pas ton site ....
mahefarivony, plonge toi alors dans son site parce que le peintre Salvador Dali est un monument de de l'art et plus généralement de l'humanité, mais je pense que tu as forcément vu sa photo avec ses moustaches caractéristiques et ses tableaux parce qu'on peux pas y échapper même sur internet.
- Tisha
- WRInaute discret

Re: Google se melange les pinceaux
fhaguier a écrit::?: Bonjour,
si vous es un fan de dali vous connaissez surement mon site UniversDali.com, je sortais premier sur Google...jusqu'a une semaine, Google a changé le link de ma page dans la requete, il a garde mon titre et la description mais il redirige vers un site qui redirige ( tres mal) vers mon site...
Est-ce que tu as une perte de visiteurs?
Chose certaine, les "backlinks" ont été bouffés???
http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
versus
http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
Je ne suis pas experte, mais à mon humble avis tu devrais le signaler à google, car ça semble être le résultat d'un bug... et pas un petit !!!
Je suis tout à coup très inquiète moi
Tisha
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google mélange les dossier virtuel !
- Google mélange URL, titre et contenu
- Mélange des données Google Maps entre 2 sites
- Mélange d'URL
- Annonce qui se melange au partenaire autorisé ou non ?
- Le mélange des genres. - Good idea?
- Mélange des annonces, thématique, parainage
- mélange de html transitional et strict c'est possible?
- Un mélange d'Alexa et Whois + Autres (TotalAbout.com) Besoin de suggestions