Google se melange les pinceaux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fhaguier
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google se melange les pinceaux

Message le Ven Aoû 22, 2003 15:50

:?: Bonjour,
si vous es un fan de dali vous connaissez surement mon site UniversDali.com, je sortais premier sur Google...jusqu'a une semaine, Google a changé le link de ma page dans la requete, il a garde mon titre et la description mais il redirige vers un site qui redirige ( tres mal) vers mon site...
Comment faire ???

Merci.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 22, 2003 16:33

je ne connais pas dali, je ne connais pas ton site mais je suis sur d'une chose : on est pas dans le bon salon ;-)

=> Discussions spécifiques à vos sites

Guig2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 22, 2003 17:11

Si tu cherches sur le forums principal y a plein de sujet sur comment rediriger au mieux un site vers une nouvelle adresse. La meilleur solution etant l'utilisation de RedirectMatch dans le fichier .htaccess à mon sens.

dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 22, 2003 23:37

mahefarivony a écrit:je ne connais pas dali, je ne connais pas ton site ....

mahefarivony, plonge toi alors dans son site parce que le peintre Salvador Dali est un monument de de l'art et plus généralement de l'humanité, mais je pense que tu as forcément vu sa photo avec ses moustaches caractéristiques et ses tableaux parce qu'on peux pas y échapper même sur internet.

Tisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Google se melange les pinceaux

Message le Sam Aoû 23, 2003 17:17

fhaguier a écrit::?: Bonjour,
si vous es un fan de dali vous connaissez surement mon site UniversDali.com, je sortais premier sur Google...jusqu'a une semaine, Google a changé le link de ma page dans la requete, il a garde mon titre et la description mais il redirige vers un site qui redirige ( tres mal) vers mon site...

Est-ce que tu as une perte de visiteurs?

Chose certaine, les "backlinks" ont été bouffés???
http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
versus
http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=

Je ne suis pas experte, mais à mon humble avis tu devrais le signaler à google, car ça semble être le résultat d'un bug... et pas un petit !!!

Je suis tout à coup très inquiète moi :cry:

Tisha

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :