Google à la masse?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Canidopt
- Nouveau WRInaute

Google à la masse?
Bonjour à tous,
Félicitation à vous tous qui donné tant d'infos
Alors voila, j'ai fait un site avec ma copine www.canidopt.org c'est mon premier site en php. Si vous le parcourez vous verrez l'importance pour nous comme pour eux(les chiens) d'être référencés.
Le problème est que google ne l'a toujours pas indéxé. J'ai mis l'adresse en signature sur un autre forum, si je tape quelques mots clés (ex: piafou+villaroy) je tombe sur mes messages postés sur ce forum.
Par contre si je tape piafou+canidopt, c'est le vide total. Pourtant l'autre forum (pcastuces) est connu chez google. Par ailleurs, nous avons fait un forum sur forumactif, toujours pas référencé non plus. Pourtant forumactif c'est connu!
Donc je me demande, est ce que google organise son référencement sur un nombre de jours donnés?
En plus clair, google ferait il un référencement durant X jours, puis à la fin il met à jours ses listes de sites?
Merci pour votre aide
cordialement
Webmaster de canidopt (alias piafou)
Félicitation à vous tous qui donné tant d'infos
Alors voila, j'ai fait un site avec ma copine www.canidopt.org c'est mon premier site en php. Si vous le parcourez vous verrez l'importance pour nous comme pour eux(les chiens) d'être référencés.
Le problème est que google ne l'a toujours pas indéxé. J'ai mis l'adresse en signature sur un autre forum, si je tape quelques mots clés (ex: piafou+villaroy) je tombe sur mes messages postés sur ce forum.
Par contre si je tape piafou+canidopt, c'est le vide total. Pourtant l'autre forum (pcastuces) est connu chez google. Par ailleurs, nous avons fait un forum sur forumactif, toujours pas référencé non plus. Pourtant forumactif c'est connu!
Donc je me demande, est ce que google organise son référencement sur un nombre de jours donnés?
En plus clair, google ferait il un référencement durant X jours, puis à la fin il met à jours ses listes de sites?
Merci pour votre aide
cordialement
Webmaster de canidopt (alias piafou)
- Canidopt
- Nouveau WRInaute

Le site est en ligne depuis seulement quelques jours. Mais Pcastuces depuis quelques années lol
.
Par ailleurs, j'ai mis deux sites www.djmik.tk et www.piafou.tk qui ont été référencés très vite. Le jour même pour djmik et quelques jours après pour piafou. Bizarre non?
Par ailleurs, j'ai mis deux sites www.djmik.tk et www.piafou.tk qui ont été référencés très vite. Le jour même pour djmik et quelques jours après pour piafou. Bizarre non?
- Canidopt
- Nouveau WRInaute

Merci Daktari
Et bien j'aimerais bien, mais ma copine ne semble pas partante, du moins pour le moment! A vrai dire c'est le bac et c'est vrai que maintenant on est en plein dans les épreuves. Je vois que tu es vétérinaire? Si tu veux tu peux mettre le site dans tes liens. Je pense ajouter dans la rubrique liens des liens de vétérinaires, c'est vrai que je n'y avait pas pensé et que ça peut être fort utile.
Allez je vais me coucher, demain j'ai mon épreuve de français dès 8heures du matin!
Bonne nuit à tous
cordialement
Et bien j'aimerais bien, mais ma copine ne semble pas partante, du moins pour le moment! A vrai dire c'est le bac et c'est vrai que maintenant on est en plein dans les épreuves. Je vois que tu es vétérinaire? Si tu veux tu peux mettre le site dans tes liens. Je pense ajouter dans la rubrique liens des liens de vétérinaires, c'est vrai que je n'y avait pas pensé et que ça peut être fort utile.
Allez je vais me coucher, demain j'ai mon épreuve de français dès 8heures du matin!
Bonne nuit à tous
cordialement
-

spout - WRInaute accro

Salut,
En fin de page t'as des erreurs HTML
En fin de page t'as des erreurs HTML
- Code: Tout sélectionner
[...]
</body>
</html>
</p>
<p> </p>
</div>
</div>
<body oncontextmenu="return false">
</body>
</html>
- Canidopt
- Nouveau WRInaute

Alors tu as vu juste! nous sommes référencer!! Le problème c'est que pour nous trouver il faut taper canidopt. Donc je crois que je vais changer le meta de description pour qu'il y ai plus de mots clés, qu'en penses tu? Ou alors c'est en fonction des visites? Car dans meta keywords j'ai dix milles mots clés lol
cordialement
piafou
cordialement
piafou
- cedfr
- WRInaute passionné

Canidopt a écrit:Alors tu as vu juste! nous sommes référencer!! Le problème c'est que pour nous trouver il faut taper canidopt. Donc je crois que je vais changer le meta de description pour qu'il y ai plus de mots clés, qu'en penses tu? Ou alors c'est en fonction des visites? Car dans meta keywords j'ai dix milles mots clés lol
C'est un début
Laisse lui encore un peu de temps, il commence par le nom du site et il va voir les mots clefs et pour la description, il suffit de mettre des termes clefs (qui pourront aider au positionnement de ton site).
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Google Music Trends - 17-08-2006
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement - 17-02-2005
- Les meilleures idées de link building en 2008 - 01-02-2008
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007