google maps

Nouveau WRInaute
Bonjour, je n'arrive pas à voir apparaître mon site sur google maps, j'ai pourtant rentrés les identifiants quand je les ai reçus par courrier, ça fait plusieurs mois et toujours rien, dois je recommencer la manip ? Mais dans ce cas cela va créer deux fiches différentes dans google maps toujours au même nom et je crois que ce n'est pas bon. Qui peux me conseiller ?
 
WRInaute passionné
Ha ben j'allais créé un sujet pour demander un truc mais tu peux peut-être me répondre... Tu as reçu le courrier combien de temps après l'avoir demandé ? Parce que moi je l'attends mais je ne reçois rien...

Et je rejoins également ta question, j'ai une fiche que j'avais créé sous GG Maps et une page Google + Local que j'ai créé avec le compte G+ de la société, lorsque j'aurais validé le PIN du courrier, est-ce que les 2 fiches se fusionnent ? Car les anciennes fiches GG Maps ont été passées sous G+ sans nous prévenir ce qui fait 2 fiches sous G+ pour mon adresse, mais une se gère par G+ et l'autre se gère par GG Adresse...
 
WRInaute discret
@DB31: normalement Google ne te laissera pas créer 2 fiches pour un même établissement.

@lambi521: si tu ne reçois pas le courrier (qui met tout-de-même un certain temps), il faut que tu refasses une demande.

C'est à toi de fusionner les 2 fiches.
 
WRInaute passionné
Un petit retour, j'ai reçu le courrier avec le code que j'ai validé sur ma fiche Google+ Local ce qui a bien vérifié l'adresse et fusionné les 2 pages. Maintenant quand on tape le nom de la société j'ai le Knowledge graph qui m'affiche le nom le logo le street view et le plan, impeccable :)
 
Discussions similaires
Haut