Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dztcid - Nouveau WRInaute

Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
Bonjour,
j'ai une question
A votre avis est ce que le faite d'apparaître 1er avec google maps sur une expression peut faire dégringoler le site en question dans le positionnement normal.
Je dis ca parce que j'ai fait plusieurs site et les proprio ont fait des annonces google maps de leurs coté, moi de mon coté j'essaye d'optimisé le contenu, les pages, je faits du bons backlinks...
Au bout de quelques semaines beaucoup d'expression se mettent première pages alors que le site n'avait que 2 mois. Ensuite, le client fait du google maps et vlan 1 mois après c'est la dégringolade.
Avez vous un avis ?
j'ai une question
A votre avis est ce que le faite d'apparaître 1er avec google maps sur une expression peut faire dégringoler le site en question dans le positionnement normal.
Je dis ca parce que j'ai fait plusieurs site et les proprio ont fait des annonces google maps de leurs coté, moi de mon coté j'essaye d'optimisé le contenu, les pages, je faits du bons backlinks...
Au bout de quelques semaines beaucoup d'expression se mettent première pages alors que le site n'avait que 2 mois. Ensuite, le client fait du google maps et vlan 1 mois après c'est la dégringolade.
Avez vous un avis ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement surprenant Google Maps
- Positionnement google maps, je n'y comprends rien !
- Plus de positionnement dans Google Maps de mon site
- Google Maps : modifier le positionnement d'un élément ?
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Google devrait faire le ménage !!!
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- GOOGLE LBC semble faire le ménage, ou alors quelqu'un m'a dénoncé
- ménage de printemps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).