Google Maps : modifier le positionnement d'un élément ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Google Maps : modifier le positionnement d'un élément ?
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que Google Maps a positionné l'une de mes activités au milieu des champs
alors que mon autre activité (à la même adresse) est elle parfaitement bien positionnée.
EDIT : bah non, mon autre activité est elle aussi mal positionnée (même "décalage"
) ; c'est d'autant plus étrange que je me souviens les avoir parfaitement positionnées...
Mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour rectifier le tir
Une idée ?
Merki
Je viens de m'apercevoir que Google Maps a positionné l'une de mes activités au milieu des champs
EDIT : bah non, mon autre activité est elle aussi mal positionnée (même "décalage"
Mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour rectifier le tir
Une idée ?
Merki
-

bproductiv - WRInaute accro

positionne les par latitude et longitude plutôt que par adresse.
-

Tout dépend ta méthode de positionnement : js, xml, etc ?
-

cedric_g - WRInaute accro

Ah ok : me suis mal expliqué en fait
Ce sont des "sites webs" inscrits dans Google Maps et qui apparaîssent dans les SERP par exemple (recherche universelle), pas une utilisation de l'API Google Maps sur l'un de mes sites (ça c'est en cours de développement
)
Ce sont des "sites webs" inscrits dans Google Maps et qui apparaîssent dans les SERP par exemple (recherche universelle), pas une utilisation de l'API Google Maps sur l'un de mes sites (ça c'est en cours de développement
-

Ha pardon, je n'avais pas compris en effet, dans ta situation alors, je donne ma langue au chat 
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Chine fait modifier Google Maps
- Google Maps : modifier les marqueurs de chemin
- [Ajouter/Modifier] nom de rue dans Google Maps ?
- Positionnement surprenant Google Maps
- Positionnement google maps, je n'y comprends rien !
- Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
- Plus de positionnement dans Google Maps de mon site
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- [maps] taper gooogle dans maps j'apparais
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Maps API
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.