Google Maps : modifier les marqueurs de chemin
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Google Maps : modifier les marqueurs de chemin
Salut,
Ce que j'ai :
Ce que je n'arrive pas à obtenir :
Pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à personnaliser, c'est la couleur de la route.
D'avance merci
Ce que j'ai :
- une google map, avec un marqueur perso indiquant l'emplacement d'un magasin
- un formulaire permettant à l'internaute de demander comment aller jusqu'au magasin. Jusque là, tout va bien.
- quand j'affiche la route à suivre, on voit le marqueur du magasin, le marqueur de début de route A et le marqueur de fin de route B
Ce que je n'arrive pas à obtenir :
- je voudrais pouvoir utiliser des marqueurs perso pour le début et la fin de la route (éventuellement en masquant celui du magasin pour ne pas faire double emploi) mais je ne trouve pas comment faire
- je voudrais dans le panneau indiquant les étapes du trajet pouvoir changer le libellé de fin, qui indique par défaut l'adresse, alors que je préfèrerais le nom du magasin, par exemple.
Pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à personnaliser, c'est la couleur de la route.
D'avance merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent
- Marqueurs numérotés. Où sont les images google maps ?
- Marqueurs dans Google Maps avec les mêmes coordonnées
- GG Maps : max de marqueurs
- G.Maps : certains marqueurs disparaissent aléatoirement
- [GG Maps] : faire de la géolocalisation avec plusieurs marqueurs
- La Chine fait modifier Google Maps
- Google Maps : modifier le positionnement d'un élément ?
- [Ajouter/Modifier] nom de rue dans Google Maps ?
- Google map et des centaines de marqueurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API