Google maps : mes cartes s'affichent mal sous IE
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mal1kom1sap1
- WRInaute discret

Google maps : mes cartes s'affichent mal sous IE
Bonjour,
J'ai un petit bug sous IE avec Google Maps, peut -être que quelqu'un pourrait m'aider ?
En fait, au chargement de ma page, sur IE, mes marqueurs se positionnent correctement, mais la carte en-dessous est invisible. Je suis obligé de cliquer sur le mode satellite puis revenir sur le mode carte pour qu'elle apparraisse
Sous Firefox ca fonctionne normalement pas contre (à part que c'est beaucoup plus lent, mais ca c'est un autre problème).
Merci !
J'ai un petit bug sous IE avec Google Maps, peut -être que quelqu'un pourrait m'aider ?
En fait, au chargement de ma page, sur IE, mes marqueurs se positionnent correctement, mais la carte en-dessous est invisible. Je suis obligé de cliquer sur le mode satellite puis revenir sur le mode carte pour qu'elle apparraisse
Sous Firefox ca fonctionne normalement pas contre (à part que c'est beaucoup plus lent, mais ca c'est un autre problème).
Merci !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Yahoo Maps API
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google indexe le Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API