[Récapitulatif] Google Maps et Google Adresses
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Levesque
- Nouveau WRInaute

Re: [Récapitulatif] Google Maps et Google Adresses
Très beau travail, merci. Pensez-vous que Google Adresses soit réservé aux entreprises stricto sensu ou qu'un service public, par exemple un conseil régional, puisse inscrire tous ses établissements d'enseignement (lycées, CFA, agricoles...) alors que ce n'est pas une entreprise et qu'il n'est pas propriétaire de tous les sites mais en partenariat avec eux ?
Si vous avez la réponse, elle sera la bienvenue !
-

212communication - WRInaute discret

j'ai un petit souci avec google maps
bon quand je veut créer une fiche google maps pour un site je clic sur le lien "Référencez votre entreprise sur Google Maps", ce dernier mène a la page google adresse et la, le problème ce pose dans la liste des pays, j'arrive pas a trouver le "Maroc" et pourtant je trouve des sociétés concurrentes dans les résultat de recherche google maps.
y a t-il une explication pour éclairer les choses.
bon quand je veut créer une fiche google maps pour un site je clic sur le lien "Référencez votre entreprise sur Google Maps", ce dernier mène a la page google adresse et la, le problème ce pose dans la liste des pays, j'arrive pas a trouver le "Maroc" et pourtant je trouve des sociétés concurrentes dans les résultat de recherche google maps.
-

Madrileño - Madrileño

Levesque a écrit:Très beau travail, merci. Pensez-vous que Google Adresses soit réservé aux entreprises stricto sensu ou qu'un service public, par exemple un conseil régional, puisse inscrire tous ses établissements d'enseignement (lycées, CFA, agricoles...) alors que ce n'est pas une entreprise et qu'il n'est pas propriétaire de tous les sites mais en partenariat avec eux ?
Google précise que c'est un service pour les entreprises.
Vous pouvez poser la question au forum officiel :
http://www.google.com/support/forum/p/Places?hl=en .
212communication a écrit:j'ai un petit souci avec google maps
Certains pays ne sont pas encore disponibles.
-

212communication - WRInaute discret

mais je pense que les fiches créées sur google map maker apparaissent aussi dans les résultat google maps, sauf que ses derniers doivent être modérés ..!!
-

Madrileño - Madrileño

Si vous avez une entreprise le mieux est de contacter le service de Google Adresses ou le forum :
http://www.google.com/support/forum/p/Places .
http://www.google.com/support/forum/p/Places .
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

Evenstood a écrit:Ouch, mon compte désactivé avec les 22 fiches qu'il comportait...Very Ouch...
why?
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Titre trop optimisé pour dépasser des concurrents...Tout le compte à été flinguer...Demande de réexamen envoyée ("cela peut prendre plusieurs semaines pour la validation du compte")...Ouch...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien Google Adresses-Google Maps et Google Earth
- Google Adresses / Maps : le vocabulaire banni
- création plusieurs sites à différentes adresses Google Maps
- Structure des adresses récupérées via API Google Maps
- Les numéros des adresses affichés dans Google Maps
- Google Maps associe mal des sites à des adresses
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- [Google Plus] Récapitulatif d'informations
- [Récapitulatif] Google Shopping
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API