Google Maps + Carnet d'adresse GPS

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

caranet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Maps + Carnet d'adresse GPS

Message le Mar Juin 17, 2008 14:17

Bonjour,

Depuis peu il est possible, depuis Google Maps, d'envoyer une adresse directement sur son GPS (selon les marques).

Je souhaiterai savoir s'il existait la possibilité d'avoir un carnet d'adresse avec les adresses postales de mes contacts et donc les coordonnées GPS de façon à avoir une sauvegarde et les ajouter à mon GPS en un clic.

Je possède un TomTom 930 et la mise à jour software à planter tout mon carnet d'adresse !! :(

J'ai cherché un peu partout, j'ai seulement trouvé la possibilité de créer des cartes à partager ou pas.

Merci de votre aide.

ArcsaM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 17, 2008 19:36

'llo

Le sujet ma interreser il y a quelque temps - cela ne fonctionnait qu'avec les adresses des entreprises et avec TomTom - Jamais pu le faire fonctionner avec le mien.

Je reste interessé avec Google ou tout autre programme gratuit pour formater et enregistrer de nouveau favori

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :