Google Maps API en échelle de gris

WRInaute discret
Une carte Google maps API sur un site avec des mini-marqueurs colorés 16x16 par-dessus, c'est chouette, mais les marqueurs sont parfois perdus sur le fond également coloré de la carte.
Y aurait-il un truc, un moyen (à rajouter éventuellement dans mon javascript) pour que la carte soit en niveau de gris, les marqueurs colorés y seraient bien plus visibles.
Mieux encore, mais peut-être ne faut-il pas rêver serait d'ajouter, en plus, un bouton pour switcher de couleur à griser.
Voir la carte en question (non encore intégrée au site) :
http://www.afleurdepau.com/40/40-google-maps.htm
 
WRInaute accro
Ce n'est pas la réponse à ta question, mais les shadows ont le même effet de contraste sans devoir passer par du gris.

Exemple ici : -http://www.thewindpower.net/liste-champs-eoliens-29-finistere.php

Edit : quand on clique sur les icones, les contenus des fenêtres qui s'ouvrent est plus haut que les fenêtres : ça déborde par le bas (FF3).
 
WRInaute discret
J'ai supprimé l'ombre volontairement car elle cache (partiellement puisque transparente, mais quand même) une partie de la carte.
Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas supprimer l'ombre de l'infobulle (enfin, je ne crois pas, ai bien cherché)
 
WRInaute impliqué
A ta place je retoucherai les icons.
Par exemple dans un petit cercle avec fond bland et bordure en noire.
 
WRInaute discret
Finalement, au lieu de m'obnubiler à mettre de la couleur sur du grisé, j'ai fait l'inverse et écouté rikew en recréant les icônes (en grisé) sur fond blanc.
Et finalement c'est pas si mal, et les icônes sont bien visibles.
Merci à tous, mais suis toujours preneur (pour un autre site) pour carte en grisé.
 
WRInaute discret
Oui y'a un petit pb que ne sais pas résoudre, c'est l'infobulle qui ne se met pas à la bonne taille selon son contenu, c'est d'ailleurs aléatoire, lorsqu'on a le pb on ferme l'infobulle, on la rouvre et ça marche.
C'est un bug google, apparemment, mais ça ne gêne guère.
J'ai rajouté 2 niveaux de zoom automatique au clic sur marqueur et à la fermeture de l'info-bulle.
 
Discussions similaires
Haut