google map

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
je viens de voir un truc sympa sur un site et j'aimerais faire la même chose mais je ne sais pas comment.
alors sur ce site il y a un lien vers le site UMapper.com sur lequel il ya une google map et quand on s'inscrit ensuite on apparait sur la carte.
merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
désolé pour ma réponse tardive. je ne retrouves plus le site en question. je vais essayé de m'expliquer plus clairement:
sur son site le gars avait un lien, quand on cliquait sur le lien on arrivait sur une carte sur le site umapper.com et la en s'inscrivant en donnant notre localisation ensuite on apparaissais sur la carte, ce qui permettait à d'autres gens visionant la carte et habitant la même région de pouvoir se contacter.
je voulais savoir si c'était possible de faire çà avec google map.
 
WRInaute impliqué
merci pour votre réponse.
j'ai suivis le lien mais visiblement si j'ai bien compris (j'ai quelques lacunes en anglais) ce sont des installations assez lourdes (beaucoup de fichiers à modifier) pour que la carte s'affiche directement sur le site dans le genre du mod phoogle map de phpbb?
moi ce que je voudrais c'est beaucoup plus simple: je suis allez sur google map et j'ai créé une carte. je voudrais mettre le lien vers cette carte sur mon forum (jusque là pas de soucis :) ) mais je voudrais que quand les gens cliquent sur le lien ils arrivent sur la carte et qu'ils puissent s'y inscrire en mettant un repère pour leur localisation avec leur pseudo et leur adresse mail.
mais je ne trouves pas comment faire pour que les gens puissent se marquer sur la carte.
 
Discussions similaires
Haut