google map
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex84
- WRInaute impliqué

google map
bonjour à tous,
je viens de voir un truc sympa sur un site et j'aimerais faire la même chose mais je ne sais pas comment.
alors sur ce site il y a un lien vers le site UMapper.com sur lequel il ya une google map et quand on s'inscrit ensuite on apparait sur la carte.
merci d'avance pour votre aide.
je viens de voir un truc sympa sur un site et j'aimerais faire la même chose mais je ne sais pas comment.
alors sur ce site il y a un lien vers le site UMapper.com sur lequel il ya une google map et quand on s'inscrit ensuite on apparait sur la carte.
merci d'avance pour votre aide.
- alex84
- WRInaute impliqué

Re: google map
désolé pour ma réponse tardive. je ne retrouves plus le site en question. je vais essayé de m'expliquer plus clairement:
sur son site le gars avait un lien, quand on cliquait sur le lien on arrivait sur une carte sur le site umapper.com et la en s'inscrivant en donnant notre localisation ensuite on apparaissais sur la carte, ce qui permettait à d'autres gens visionant la carte et habitant la même région de pouvoir se contacter.
je voulais savoir si c'était possible de faire çà avec google map.
sur son site le gars avait un lien, quand on cliquait sur le lien on arrivait sur une carte sur le site umapper.com et la en s'inscrivant en donnant notre localisation ensuite on apparaissais sur la carte, ce qui permettait à d'autres gens visionant la carte et habitant la même région de pouvoir se contacter.
je voulais savoir si c'était possible de faire çà avec google map.
-

Madrileño - Madrileño

C'est par là : http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/index.html .
- alex84
- WRInaute impliqué

merci pour votre réponse.
j'ai suivis le lien mais visiblement si j'ai bien compris (j'ai quelques lacunes en anglais) ce sont des installations assez lourdes (beaucoup de fichiers à modifier) pour que la carte s'affiche directement sur le site dans le genre du mod phoogle map de phpbb?
moi ce que je voudrais c'est beaucoup plus simple: je suis allez sur google map et j'ai créé une carte. je voudrais mettre le lien vers cette carte sur mon forum (jusque là pas de soucis
) mais je voudrais que quand les gens cliquent sur le lien ils arrivent sur la carte et qu'ils puissent s'y inscrire en mettant un repère pour leur localisation avec leur pseudo et leur adresse mail.
mais je ne trouves pas comment faire pour que les gens puissent se marquer sur la carte.
j'ai suivis le lien mais visiblement si j'ai bien compris (j'ai quelques lacunes en anglais) ce sont des installations assez lourdes (beaucoup de fichiers à modifier) pour que la carte s'affiche directement sur le site dans le genre du mod phoogle map de phpbb?
moi ce que je voudrais c'est beaucoup plus simple: je suis allez sur google map et j'ai créé une carte. je voudrais mettre le lien vers cette carte sur mon forum (jusque là pas de soucis
mais je ne trouves pas comment faire pour que les gens puissent se marquer sur la carte.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- apparaitre sur google map après une recherche Google
- Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?
- Google map facilement sur ta page avec Google Web Elements
- [Google Developper Day] Nouvelles fonctionnalités Google Map
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- google map
- Google relie sa librairie en ligne à Google Map
- google map api
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map