Google map imbattable
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Google map imbattable
Bonjour,
Pourquoi gg map est toujours 1er sur les requetes de villes!!??
Ca fait dégringoler les visites, au lieu d'être 1er on est au mieux 2eme
De 1er à 2 eme il ya une grosse différence surtout qu'avec ses photos tu ne peux pas t'empecher de cliquer dessus.
C'est pas tres fair play, nike le google
Pourquoi gg map est toujours 1er sur les requetes de villes!!??
Ca fait dégringoler les visites, au lieu d'être 1er on est au mieux 2eme
De 1er à 2 eme il ya une grosse différence surtout qu'avec ses photos tu ne peux pas t'empecher de cliquer dessus.
C'est pas tres fair play, nike le google
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Google map imbattable
Sur les grandes villes, c'est vrai, pas cool 
-

Khal3d - WRInaute impliqué

+1, ça casse vraiment les visites... je suis 1ere position avec plusieurs mots-clés, mais ça cause des 10 résultats map qui précédent, je fais pas beaucoup de clics.
en plus de ça, il ya plusieurs sites qui se positionnent facilement dans maps, sans le moindre efforts en SEO !
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Posez vous la question : est ce que vous cliquez sur les résultats de la carte? Personnellement je ne l'ai jamais fait, et j'ai fait quelques tests (petits tests je précise) qui m'ont convaincu que cette carte n'est pas très utile. Pour quoi la mettre? Pour optimiser les clics sur les liens adwords situés au dessus?
-

Leonick - WRInaute accro

de quelle carte parles-tu ? de celle avec les liens de gg local business ? si c'est ça, il m'est arrivé, souvent, de cliquer sur les liens (en tant qu'internaute, hein, pas webmaster) et j'ai un certain nombre de visiteurs qui viennent sur les sites que je gère (activités IRL, genre artisan, magasin, etc...)Bigb06 a écrit:Posez vous la question : est ce que vous cliquez sur les résultats de la carte? Personnellement je ne l'ai jamais fait,
- mipc
- WRInaute accro

moi depuis que je ne suis plus dans google LBC j'ai perdue 99.99% de mon CA et j'ai perdue 60% des mes visiteurs venant des moteur de recherche, avant en provenance des moteurs de recherches, j'avais de 18 à 30 visiteurs, maintenant je plafonne à 8 et 15 visiteurs, c'est gonflant, je trouve que c'est déloyale car il ne font aucun effort de référencement, si y avais un cohérence entre le référencement google et la zone de proximité google de google LBC/maps.
-

Leonick - WRInaute accro

tu dis ça parce que, pour l'instant, tu es bien référencé sur des lieux où tu ne te trouves pas (Paris intra muros), mais s'il devait y avoir un alignement, ça serait dans l'autre sens, une fois le nettoyage de gg LB effectué (encore trop de spam)mipc a écrit:moi depuis que je ne suis plus dans google LBC j'ai perdue 99.99% de mon CA et j'ai perdue 60% des mes visiteurs venant des moteur de recherche, avant en provenance des moteurs de recherches, j'avais de 18 à 30 visiteurs, maintenant je plafonne à 8 et 15 visiteurs, c'est gonflant, je trouve que c'est déloyale car il ne font aucun effort de référencement, si y avais un cohérence entre le référencement google et la zone de proximité google de google LBC/maps.
- mipc
- WRInaute accro

mais qu'est ce qu'on s'en fout que je soit pas à paris, les clients n'ont pas le droit de venir chez mois, pour des raison légale et le fait que je fais que du dépannage à domicile, pire y pas de différence de tarification en fonction de la distance, qu'est ce qu'on s'en tape que je sois pas à paris même, je suis en régions parisienne c'est déjà pas mal, se qui compte c'est que la travail soit faire correctement et de manière honnête et rapide.
-

Leonick - WRInaute accro

c'est le fait d'oser dire ça à propos des classements ggmipc a écrit:mais qu'est ce qu'on s'en fout que je soit pas à paris
Leonick a écrit:je trouve que c'est déloyal car il ne font aucun effort de référencement
- mipc
- WRInaute accro

Leonick a écrit:c'est le fait d'oser dire ça à propos des classements ggmipc a écrit:mais qu'est ce qu'on s'en fout que je soit pas à parisLeonick a écrit:je trouve que c'est déloyal car il ne font aucun effort de référencement
c'est autant déloyale pour les autres aussi, que je sache tu va pas condamné tout les produits ou marque qui utilise paris, exemple le jambon de paris, les parfums, certaines chaussure; disneyland paris, et bien d'autre qui ne sont pas à paris et utilise le mots paris dans leur référencement ou nom de marque/produit: tout cela n'est pas fait à paris et ne sont pas à paris, tu les condamne eut aussi.
-

Leonick - WRInaute accro

Sauf que disneyland paris ne s'affiche pas à Paris centre sur google map. Il y a donc une grande différence avec ce que tu fais 
- 9aoud
- WRInaute impliqué

C'est hyper gonflant pour les portails de villes dont le mot clé et le titre ne font qu'un !
Cherche n'importe quelle ville et tu verras que map est toujours en 1er résultat et que le portail aussi bien référencé qu'il soit est derriere.
Cherche n'importe quelle ville et tu verras que map est toujours en 1er résultat et que le portail aussi bien référencé qu'il soit est derriere.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

C'est vrai, tu as raison, malheureusement 
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- apparaitre sur google map après une recherche Google
- Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?
- Google map facilement sur ta page avec Google Web Elements
- [Google Developper Day] Nouvelles fonctionnalités Google Map
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- google map
- Google relie sa librairie en ligne à Google Map
- google map api
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map