google map, erreur dans un fichier
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- apprentiD
- Nouveau WRInaute

google map, erreur dans un fichier
Bonjour à tous,
Je dois réaliser une application qui permet de creer des marqueurs selon des informations basées dans une base de donnée.
J'ai suivi un tutoriel et après avoir réalisé le fichier XML correctement, les marqueurs devraient s'afficher. Cependant j'ai une erreur dans un fichier nommée maps.gstatic.com/intl/fr_ALL/mapfiles/225b/map2.api
De plus dans le cas ou j'ai demandé l'affichage de plusieurs marqueurs un seul apparait ( généralement en haut à gauche). Le pire c'est que selon le zoom le marqueur va voir sa position modifié.
Firebug me signal plusieurs erreurs.
L'erreur dit qu'un "a" ( une variable probablement), n'est pas définie.
Voici ce que m'affiche Firebug:
a is undefined
[Break on this error] ;var Il=function(a,b,c){c[0]=a[1]*b[2]...;this.hx=em;if(b&&b.getDomId)this.hx=
alors que le fameux a à bien l'air d'être déclaré non?
Cependant ce fichier ce n'est pas moi qui l'ai fait et il y a trop de ligne je m'y perds. De plus il est fait mention "Erreur d'analyse de la valeur pour « top ». Déclaration abandonnée." Je ne comprend pas trop ce que ca veut dire. Je suppose que c'est par rapport au positionnement des marqueurs mais firebug ne me donne pas plus de détail.
Bien entendu j'ai placé des alerts dans différentes partie de mon code mais il n'y en a aucun qui ne se déclenche pas.
Le site est fait sous joomla est ce que ca peut provoquer ce genre d'erreur?
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
ApprentiD
Je dois réaliser une application qui permet de creer des marqueurs selon des informations basées dans une base de donnée.
J'ai suivi un tutoriel et après avoir réalisé le fichier XML correctement, les marqueurs devraient s'afficher. Cependant j'ai une erreur dans un fichier nommée maps.gstatic.com/intl/fr_ALL/mapfiles/225b/map2.api
De plus dans le cas ou j'ai demandé l'affichage de plusieurs marqueurs un seul apparait ( généralement en haut à gauche). Le pire c'est que selon le zoom le marqueur va voir sa position modifié.
Firebug me signal plusieurs erreurs.
Voici ce que m'affiche Firebug:
a is undefined
[Break on this error] ;var Il=function(a,b,c){c[0]=a[1]*b[2]...;this.hx=em;if(b&&b.getDomId)this.hx=
alors que le fameux a à bien l'air d'être déclaré non?
Cependant ce fichier ce n'est pas moi qui l'ai fait et il y a trop de ligne je m'y perds. De plus il est fait mention "Erreur d'analyse de la valeur pour « top ». Déclaration abandonnée." Je ne comprend pas trop ce que ca veut dire. Je suppose que c'est par rapport au positionnement des marqueurs mais firebug ne me donne pas plus de détail.
Bien entendu j'ai placé des alerts dans différentes partie de mon code mais il n'y en a aucun qui ne se déclenche pas.
Le site est fait sous joomla est ce que ca peut provoquer ce genre d'erreur?
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
ApprentiD
- Sylvain31
- Nouveau WRInaute

Re: google map, erreur dans un fichier
C'est que tu n'as pas dû créer la div qui est censée recevoir le code après chargement de la page, ou bien qu'elle n'est pas définie au moment de l'appel.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- erreur d'affichage google map
- Google Map, GClientGeocoder, erreur ...
- Fichier kml pour google map
- erreur google map: Warning: file_get_contents
- Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- [GG Map] erreur pour mauvaise adresse
- site map, xml pur ou fichier texte
- [resolu] Erreur Site map -->Cette URL ne fait pas partie
- fichier erreur _vti_cnf
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map