Google Ad Manager Beta

WRInaute passionné
Précisons également que la console Adsense était en voie d'être améliorée (information quasi-officielle), donc ca a peut-être un lien. En tout cas c'est bien que Google continue à innover.
 
WRInaute passionné
Quelqu'un a demandé une invitation ?

Peut-on l'utiliser en France ?
Les particuliers peuvent-il s'inscrire ?
 
WRInaute occasionnel
Quelqu'un a recu une invitation? Je suis bien curieux de voir qu'est que ce google nous réserve.
 
Nouveau WRInaute
Hoho a dit:
Quelqu'un a recu une invitation? Je suis bien curieux de voir qu'est que ce google nous réserve.

Nan pas d'invitation, moi aussi je suis bien curieux de voir la bête à l'oeuvre.


domdom26 a dit:
Si ça monte nos revenus, tant mieux car le CPC est en chute libre depuis 3 ans.

C'est un ad server gratuit, ça n'a rien à voir avec les revenus directement.
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
mahefarivony a dit:
wow, leur laisser gérer la liste intégrale de mes annonceurs ? hum hum

Hum hum, je crois comprendre ce que tu veux dire :lol:
C'est pas impossible!

Pas impossible, mais je suis persuadé qu'on le fera tous quand le produit final sera accesible.
 
Nouveau WRInaute
est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.
 
WRInaute passionné
Eris a dit:
est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.

Oui, il gère des emplacements. Emplacements dans lesquels tu peux mettre soit des codes d'affiliations fournis par les régies, tes propres pubs vendues en directe ou tes AdSenses.
 
Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
Eris a dit:
est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.

Oui, il gère des emplacements. Emplacements dans lesquels tu peux mettre soit des codes d'affiliations fournis par les régies, tes propres pubs vendues en directe ou tes AdSenses.

Merci pour l'info :wink:
L'adserver google gère-t-il aussi la vente de nos propres pubs en direct? (module de paiement + facturation au clic + stats)
 
Nouveau WRInaute
Hmm, Google est vraiment en bonne voie pour avoir le monopole du net.

Après les recherches, les emails, l'actualité les liens sponsorisés, les blogs, la gestion des flux rss, les statistiques des sites web et beaucoup d'autres, voilà qu'ils vont aussi gérer (ou tout du moins pouvoir récupérer un maximum de stats) le reste de l'espace publicitaires ...

Ca fait quand même peur de voir une société qui peut avoir autant de contrôle de notre vie (au sens propre du terme, surtout pour pas mal de monde ici qui surutilise les services google plus que la moyenne)
 
WRInaute passionné
greatpatton a dit:
Enfin bon ce n'est pas comme si c'était le seul adserver du marché ou qu'il fallait absolument l'utiliser.

Exactement. Rappelons que si vous avez peur de Google, rien ne vous oblige à utiliser leurs services - qu'ils n'imposent pas et proposent gratuitement.
 
Discussions similaires
Haut