Google Ad Manager Beta
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Ad Manager Beta
On dirait bien que l'achat de DoubleClick porte fruit:
Google travaille sur un Ad server gratuit.
http://www.google.com/admanager/login/en_US/tour.html
Google travaille sur un Ad server gratuit.
http://www.google.com/admanager/login/en_US/tour.html
Il ne s'agit pas d'une amélioration du programme AdSense, mais d'une nouvelle solution de gestion publicitaire, principalement destinée aux petits et moyens éditeurs :
http://adsense.blogspot.com/2008/03/int ... nager.html
http://adsense.blogspot.com/2008/03/int ... nager.html
Hoho a écrit:Quelqu'un a recu une invitation? Je suis bien curieux de voir qu'est que ce google nous réserve.
Nan pas d'invitation, moi aussi je suis bien curieux de voir la bête à l'oeuvre.
domdom26 a écrit:Si ça monte nos revenus, tant mieux car le CPC est en chute libre depuis 3 ans.
C'est un ad server gratuit, ça n'a rien à voir avec les revenus directement.
-

mahefarivony - WRInaute accro

wow, leur laisser gérer la liste intégrale de mes annonceurs ? hum hum
xTrade a écrit:mahefarivony a écrit:wow, leur laisser gérer la liste intégrale de mes annonceurs ? hum hum
Hum hum, je crois comprendre ce que tu veux dire![]()
C'est pas impossible!
Pas impossible, mais je suis persuadé qu'on le fera tous quand le produit final sera accesible.
Eris a écrit:est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.
Oui, il gère des emplacements. Emplacements dans lesquels tu peux mettre soit des codes d'affiliations fournis par les régies, tes propres pubs vendues en directe ou tes AdSenses.
Hoho a écrit:xTrade a écrit:mahefarivony a écrit:wow, leur laisser gérer la liste intégrale de mes annonceurs ? hum hum
Hum hum, je crois comprendre ce que tu veux dire![]()
C'est pas impossible!
Pas impossible, mais je suis persuadé qu'on le fera tous quand le produit final sera accesible.
Oui bien sûr, comme ça tu seras définitivement dépendant d'un seul client.
Monty973 a écrit:Eris a écrit:est ce que l'adserver peut permettre de vendre ses propres espaces pub à des annonceurs? (au clic ou au cpm) ... je suis une bille en anglais.
Oui, il gère des emplacements. Emplacements dans lesquels tu peux mettre soit des codes d'affiliations fournis par les régies, tes propres pubs vendues en directe ou tes AdSenses.
Merci pour l'info
L'adserver google gère-t-il aussi la vente de nos propres pubs en direct? (module de paiement + facturation au clic + stats)
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google News sort de sa version bêta
- Google Page Creator
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Sortie des Google Groups 2
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google AdWords Editor
- Alexa se met à la recherche avec Google
- AdSense Tracking
- Welcome to Google Ad Manager
- Invitation Google Ad Manager
- Retour d'expériences sur Google Ad Manager
- Google Gulp Beta
- Google Desktop 3 Beta
- Google Reader Beta
- Google local BETA
- quel beta ce google !
- Google account & Google Groops 2 beta
- Google Groups 2 - Beta
- Google bar v2.0 beta
- [Google] Google ToolBar 5 FireFox Beta
- module de recherche google (New Beta)
- Google Real Estate Beta
- Google Sitemaps (BETA) Statistiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor