Google la machine à penser : documentaire france 5

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Google la machine à penser : documentaire france 5

Message le Mar Déc 11, 2007 4:40

Ce dimanche 09 Décembre 2007 à 22h30

Un reportage sur google sur France5

Google. Le mot est familier, tout le monde ou presque l'écrit, ou le prononce plusieurs fois par jour. Il relie au monde, à la connaissance, aux amis, aux loisirs et au travail. Mais, une fois tapé sur l'écran de l'ordinateur, face à l'affluence d'informations et de données, les questions se bousculent, le vertige commence. Mais où sont-ils allés chercher tout cela ? Quels sont leurs droits et leurs devoirs ? Comment font-ils pour devenir la première marque mondiale en terme de notoriété ? Qui sont-ils ces ' googlers ', qui ont réussi, qui incarnent une puissance planétaire, et fédèrent autant d'intelligences diverses et multiples ? A ces questions et à d'autres, ce documentaire répond avec curiosité et plaisir en s'immergeant au coeur de la ' Planète Google '. Une exclusivité accordée dans la vie des googleplex de Mountain View, en Californie, puis en Irlande et en France et un film tentant de donner des réponses à toutes nos interrogations d'aujourd'hui et demain...
(Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)

tjrs intéressant à regarder, même si en général on en connait déjà un bon rayon sur le sujet :wink:

Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 11, 2007 6:08

La diffusion est déja passer, rendez vous le Lundi 24 Décembre à 05:56.

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 6:22

Misix a écrit:La diffusion est déja passer, rendez vous le Lundi 24 Décembre à 05:56.

merci pour l'info :lol:

je suis tellement paumé dans les dates, je croyais que c'était dimanche à venir... :oops:

24 décembre, à cette heure là :) y'aura t il du monde bien frais pour regarder... bref, à nos enregistreurs :lol:

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 11, 2007 15:05

En Belgique ont n'a pas france 5 :(
Donc si un de vous fait un enregistrement :D
Merci d'avance

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 11, 2007 15:37

fredoche25 a écrit:
Misix a écrit:La diffusion est déja passer, rendez vous le Lundi 24 Décembre à 05:56.

merci pour l'info :lol:

je suis tellement paumé dans les dates, je croyais que c'était dimanche à venir... :oops:

24 décembre, à cette heure là :) y'aura t il du monde bien frais pour regarder... bref, à nos enregistreurs :lol:

A 05h56, je ne vois pas pourquoi on serait pas frais même un 24 décembre.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :