Google la machine à penser : documentaire france 5

WRInaute impliqué
Ce dimanche 09 Décembre 2007 à 22h30

Un reportage sur google sur France5

Google. Le mot est familier, tout le monde ou presque l'écrit, ou le prononce plusieurs fois par jour. Il relie au monde, à la connaissance, aux amis, aux loisirs et au travail. Mais, une fois tapé sur l'écran de l'ordinateur, face à l'affluence d'informations et de données, les questions se bousculent, le vertige commence. Mais où sont-ils allés chercher tout cela ? Quels sont leurs droits et leurs devoirs ? Comment font-ils pour devenir la première marque mondiale en terme de notoriété ? Qui sont-ils ces ' googlers ', qui ont réussi, qui incarnent une puissance planétaire, et fédèrent autant d'intelligences diverses et multiples ? A ces questions et à d'autres, ce documentaire répond avec curiosité et plaisir en s'immergeant au coeur de la ' Planète Google '. Une exclusivité accordée dans la vie des googleplex de Mountain View, en Californie, puis en Irlande et en France et un film tentant de donner des réponses à toutes nos interrogations d'aujourd'hui et demain...
(Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)

tjrs intéressant à regarder, même si en général on en connait déjà un bon rayon sur le sujet :wink:
 
WRInaute impliqué
Misix a dit:
La diffusion est déja passer, rendez vous le Lundi 24 Décembre à 05:56.

merci pour l'info :lol:

je suis tellement paumé dans les dates, je croyais que c'était dimanche à venir... :oops:

24 décembre, à cette heure là :) y'aura t il du monde bien frais pour regarder... bref, à nos enregistreurs :lol:
 
WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
Misix a dit:
La diffusion est déja passer, rendez vous le Lundi 24 Décembre à 05:56.

merci pour l'info :lol:

je suis tellement paumé dans les dates, je croyais que c'était dimanche à venir... :oops:

24 décembre, à cette heure là :) y'aura t il du monde bien frais pour regarder... bref, à nos enregistreurs :lol:

A 05h56, je ne vois pas pourquoi on serait pas frais même un 24 décembre.
 
Discussions similaires
Haut