Google logo actuel

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Google logo actuel

Message le Ven Juil 10, 2009 16:05

Image

Vous avez remarqué le logo actuel de Google ?

Il est pour célébrer l'aniversaire de Nikola Tesla , un de nos plus grand inventeurs
Effectivement cette personalité aurrais 700 inventions a son actif, dont certaines reprise par Tomas Edison !
Certaines légendes disent que Nicola Telsa aurais ete un soir visité par les extra-terestres , du moins c'est le coté fulmineux de cette histoire

Bien, petite question comment ressentez vous le nouveau Logo de google ... ?

Moi au départ j'ai cru que le logo avait découvert un bol de légumes chausé d'une mongolfiére, et dans sa grande ame le logo s'est metamorphosé en mixer web 2.0 ...
Pourquoi je dis cela ? c'est la présence d'une petite grille technique au dessus de l'elice du logo ...
je m'etait dit c'est bien pensé car si il y a des lettres a broyer au moins les lettres de google ne sont pas salies par les éclats du mixing ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :