Google livre les outils qui ont permis de créer ses applications web
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google livre les outils qui ont permis de créer ses applications web
La compagnie rend maintenant ces outils publics; une annonce très importante pour les développeurs d’applications web, d’autant plus que l’ensemble est disponible sous la très permissive licence open source Apache.
Le Closure Compiler permettra d’optimiser le code JavaScript de vos applications web, tout en détectant les erreurs éventuelles. Il est disponible sous la forme d’un outil en ligne de commande, d’une application web ou au sein de Page Speed, une extension dédiée à Firefox qui permet aux webmasters d’optimiser leurs pages.
Je m'en vais de ce pas tester Page Speed.
Source
-

phach - Nouveau WRInaute

Re: Google livre les outils qui ont permis de créer ses applications web
pagespeed, que j'utilise depuis quelques mois, est vraiment trés pratique et plutot bien réalisé !
pour le reste, c'est à étudier mais je pense pas que ca va révolutionner le monde.
pour le reste, c'est à étudier mais je pense pas que ca va révolutionner le monde.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- App Inventor : créer des applications Android sans être développeur
- Framakey WebApps, applications web portables
- Créer un livre d'or
- CPM, Adsense, autres régies... et applications web ?
- Permis --- Pas Permis ?
- Un livre dans une page Web
- Web Analytique : livre blanc (gratuit)
- Nouveau site web pour créer des GeoCard sur Google Earth
- Quels outils pour créer un sondage sur Facebook ?
- Google offre un SDK pour créer des web apps natives en C et C++ s'exécutant dans Chrome
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google API
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.