google lirez t'il les flash

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dbigand
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google lirez t'il les flash

Message le Mer Mar 03, 2004 15:23

bonjour je suis allez sur http://64.233.161.99/, et j'ai faisu une recherche sur un site.

et la surprise. Il mes tout le flash compris sur le site avec la fbalise [Flash], devant.

J'avais jamais remarqué...

Est ce une nouveauté, est ce que google deviendrai capable de lire dans les flash??????????

si vous aves des réponses ..........

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 03, 2004 15:41

Google serait capable de parcourir les liens contenus dans des sites flash (de même que Alltheweb). Mais le contenu serait pas forcément indexé. Mais bon la plupart des sites flash n'ont pas de contenu :)

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 03, 2004 16:00

ca c'est mechant :p!

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 03, 2004 16:03

Méchant? non, réaliste :)

Google indexe quand même 5 millions de swf :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... type%3Aswf

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 17:18

il les index uniquement comme nom de page. Certaines pages de mes sites ont des liens vers d'autres uniquement en flash mais ne sont pas reconnues comme lien.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :