Google et lien canonique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un petit soucis:
Il y a 3 mois, quand j'ai créé mon site, je n'avais pas de lien canonique. Je les ai mis depuis 1 semaines mais j'ai l'impression que Google n'en tien pas compte.. J'ai toujours des titre d'articles en doubles et des métas d'articles en doubles.
J'ai pourtant bien vérifié les liens canonique qu'il indexe bien ce que je veux.

Voici l'erreur en exemple:
site.com/article-titre-de-l'article-annonce.html
site.com/article-titre-de-l'article-annonce-annonce.html => même page mais sous url différentes
liens canonique pour les 2: site.com/article-titre-de-l'article-annonce.html

Bien évidement cela ramenait à la même, c'était un bug de mon script. mais maintenant j'ai rectifier ce bug et j'ai mit des liens canonique partout. Google ne réagit pas :(

Faut-il faire quelque chose?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Je pourrais vous donner l'url mais cela ne sert plus a rien de vérifié vu que j'ai rectifer le bug.

Le problème c'est que Google ne se met pas à jour...
 
WRInaute impliqué
master-i a dit:
Je pourrais vous donner l'url mais cela ne sert plus a rien de vérifié vu que j'ai rectifer le bug.

Le problème c'est que Google ne se met pas à jour...
Bah ça peut servir à voir si t'as pas une coquille ailleurs qui empêche la prise en compte. ;-)
 
Nouveau WRInaute
Je préfère éviter de donner le lien, cela ferais mauvaise image de moi par mon ignorance auprès de mes collègues...

Donc si vous avez des conseils ou une demande précise (genre les métas) je peux vous les montrer.
 
Discussions similaires
Haut