Google et les sous dossiers :(
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neoramax
- WRInaute discret

Google et les sous dossiers :(
j'utilise plusieurs service google dont gmail, notebook, bookmarks etc... et au delà de dire c'est génial etc... je dirai qu'il manque une chosse c'est qu'on ne peut pas créer une arborescence des dossiers, c'est à dire : dossier / sous dossier .
Est ce qu'ils en parlent quelque par ?
Est ce qu'ils en parlent quelque par ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dossiers/sous dossiers, comment les gérer pour un meilleur référencement
- Site multilingue, plusieurs dossiers et affichage Google
- Indexation google compromise si trop de sous dossiers ?
- Indexation de mes dossiers images par google.
- Importance du nombre de sous dossiers pour Google
- Problème : google et liens vers des dossiers fantomes
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa