Google et les réseaux comptant plusieurs centaines de sites
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- HYPERTHAL
- WRInaute discret

Google et les réseaux comptant plusieurs centaines de sites
Bonjour,
Je découvre à l'instant ce réseau de sites [Edit modération], qui en compte plus de 200 (!) (voir le footer) tels que [Edit modération], et pour lequel je sollicite votre avis.
Que pensez-vous d'une telle chaîne ? Ce type de sites en série n'est-il pas pénalisable par Google ? Avec quoi sont-ils faits?
Pensez-vous que de telles stratégies soient pérennes, et l'investissement rentable (ndd + hébergement X200) ?
Quel est l'intérêt d'un tel réseau du point de vue du référencement ?
Bonnes fêtes à toute la communauté WRI,
H.
Je découvre à l'instant ce réseau de sites [Edit modération], qui en compte plus de 200 (!) (voir le footer) tels que [Edit modération], et pour lequel je sollicite votre avis.
Que pensez-vous d'une telle chaîne ? Ce type de sites en série n'est-il pas pénalisable par Google ? Avec quoi sont-ils faits?
Pensez-vous que de telles stratégies soient pérennes, et l'investissement rentable (ndd + hébergement X200) ?
Quel est l'intérêt d'un tel réseau du point de vue du référencement ?
Bonnes fêtes à toute la communauté WRI,
H.
Dernière édition par Marie-Aude le Mar Déc 27, 2011 18:16, édité 1 fois.
Raison: Suppression des urls
Raison: Suppression des urls
- HYPERTHAL
- WRInaute discret

Re: Google et les réseaux comptant plusieurs centaines de sites
Bon, je vois que les liens ont été modérés...
Je ne voulais pas faire de pub, loin de là, je voulais seulement qu'on m'en dise un peu plus sur ces sites : voici donc l'url, bidouillée pour qu'elle ne soit pas cliquable et qu'on ne me soupçonne pas de spam : Edit modération et voici un exemple du réseau comptant plusieurs centaines de sites : Edit modération Alors, comment se fait-il que tous ses sites ne soient pas pénalisés (duplicate content à foison, etc).
Google ne pénalise-t-il pas tous ses sites habituellement?
Merci d'avance,
H
Merci de ne pas remettre les urls qui ont été supprimées par la modération. Elles n'ont pas été supprimées par hasard
Je ne voulais pas faire de pub, loin de là, je voulais seulement qu'on m'en dise un peu plus sur ces sites : voici donc l'url, bidouillée pour qu'elle ne soit pas cliquable et qu'on ne me soupçonne pas de spam : Edit modération et voici un exemple du réseau comptant plusieurs centaines de sites : Edit modération Alors, comment se fait-il que tous ses sites ne soient pas pénalisés (duplicate content à foison, etc).
Google ne pénalise-t-il pas tous ses sites habituellement?
Merci d'avance,
H
Merci de ne pas remettre les urls qui ont été supprimées par la modération. Elles n'ont pas été supprimées par hasard
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- doit être comptant GG adsence
- Google map et des centaines de marqueurs
- Référencer un BLOG : Réseaux Sociaux VS Moteur de recherche GOOGLE
- [Jeux réseaux sociaux] Rachat de Slide par Google
- Réseaux de contenu certifiés Google dans le programme AdSense
- Réseaux WiFi : Google refuse de montrer ses disques durs
- Réseaux publicitaires agréés par Google : qu'en pensez-vous ?
- Google TV est confronté à l'hostilité des réseaux de chaînes télévisées (USA)
- L'Allemagne se fâche contre Google qui collecte noms de réseaux Wi-Fi et adresses MAC
- Google se lance dans les réseaux internet haut-débit ultra rapide