Google et les referrers cachés ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Google et les referrers cachés ?
Je viens de lire cela et vous conseil de faire de même
http://getclicky.com/blog/150/googles-new-ajax-powered-search-results- ... r-everyone
Résumé :
Pour tous les analyseurs de traffics autres que analytics de notre chez google, vous devez avoir remarqué de plus en plus de referer venant de google.com
Cela est du à un changement/essai ? de google dans la façon de linker dans les SERP ...
Je vous laisse lire la suite.
J'espère ne pas faire doublon. Désolé Madri si je doublonne
http://getclicky.com/blog/150/googles-new-ajax-powered-search-results- ... r-everyone
Résumé :
Pour tous les analyseurs de traffics autres que analytics de notre chez google, vous devez avoir remarqué de plus en plus de referer venant de google.com
Cela est du à un changement/essai ? de google dans la façon de linker dans les SERP ...
Je vous laisse lire la suite.
J'espère ne pas faire doublon. Désolé Madri si je doublonne
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

Re: Google et les refferer cachés ?
je n'en ai pas encore vu passer mais si c'est le cas c'est pas cool
-

screuscreu - WRInaute impliqué

raljx a écrit:les analyseurs de trafic sont de toute manière maintenus pour la plupart (awstats, webanalyser...) ils leur suffit de dev un patch pour prendre en compte le #
Non puisque le soucis vient des navigateurs qui envoient pas après le #
donc ... faut attendre une MAJ des navigateurs .... donc bref voila
Plus qu'a espérer que cela ne sont que des tests.
-

Kilroy - WRInaute discret

On commence à en parler sur des sites comme SEOMOZ : http://www.seomoz.org/blog/ajax-great-for-scrubbing-analytics-clean
Il semble qu'AJAX commence à être utilisé de façon régulière. J'ai des referers "google.com" sur deux de mes sites, que ce soit dans Clicky ou Google Analytics. Mais je ne suis toujours pas tombé dessus en utilisant Google.
On peut toujours imaginer que Google trouve une solution pour Google Analytics et laisse ses concurrents le bec dans l'eau.
Il semble qu'AJAX commence à être utilisé de façon régulière. J'ai des referers "google.com" sur deux de mes sites, que ce soit dans Clicky ou Google Analytics. Mais je ne suis toujours pas tombé dessus en utilisant Google.
On peut toujours imaginer que Google trouve une solution pour Google Analytics et laisse ses concurrents le bec dans l'eau.
-

Leonick - WRInaute accro

je ne crois pas qu'ils puissent s'amuser à ça. Sinon les lois antitrust aux states et l'équivalent en Europe vont lui faire subir le même sort qu'à microsoft pour media player et internet explorerraljx a écrit:c'est meme surement l'une de leur strategie
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Opérateurs cachés Google
- referrers inconnu
- Mises à jour des caches Google ???
- Intégration de liens cachés pour google
- Liste de mots-clés cachés : risque de pénalité Google
- Indexation Google - Pas toutes les pages en caches
- Supprimer les anciens caches de ses sites sur Google
- Yahoo/Google : un gouverneur, une sénatrice, et des mots cachés
- Les présentations caches de Google sont pas en HTML valide
- Cacher les referrers dans Analytics ?