Google et les pseudos frames
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google et les pseudos frames
Bien le bonjour !
Je n'ai pas vu de message similaire a celui qui va suivre, pourtant cela m'étonne qu'il n'ai pas déjà été posé !
J'ai créé un site, Chemin de Traverse , et celui-ci fonctionne sur le principe des pseudos frames. Pour chaque page, le titre change, ainsi que la description et les mots clefs, ceux-ci représentant le contenu de la page.
Question 1: ce système est-il bien ?
Question 2 : Si ma page d'index a un pagerank de 5, toutes les autres pages aussi (seules les variables changent). Cela aidera-t-il les autres pages a monter dans tout les résultats, et ma rubrique lien sera-t-elle aussi bénéfique pour mes partenaires que un lien à partir de la page d'accueil ?
Amicalement, Sylvain DUrand !
Je n'ai pas vu de message similaire a celui qui va suivre, pourtant cela m'étonne qu'il n'ai pas déjà été posé !
J'ai créé un site, Chemin de Traverse , et celui-ci fonctionne sur le principe des pseudos frames. Pour chaque page, le titre change, ainsi que la description et les mots clefs, ceux-ci représentant le contenu de la page.
Question 1: ce système est-il bien ?
Question 2 : Si ma page d'index a un pagerank de 5, toutes les autres pages aussi (seules les variables changent). Cela aidera-t-il les autres pages a monter dans tout les résultats, et ma rubrique lien sera-t-elle aussi bénéfique pour mes partenaires que un lien à partir de la page d'accueil ?
Amicalement, Sylvain DUrand !
1. oui c'est bien surtout pour le titre de la page
2. non, chaque page (pseudo-frame) est indépendante
par contre tu peux rewrite le nom de tes pages pour virer le ?heading=films et y coller plus de mots clés >>> films-harry-potter.html
ps: si il me semble que ça a déjà été abordé sur le forum
2. non, chaque page (pseudo-frame) est indépendante
par contre tu peux rewrite le nom de tes pages pour virer le ?heading=films et y coller plus de mots clés >>> films-harry-potter.html
ps: si il me semble que ça a déjà été abordé sur le forum
Très bonne idée, je vais changer tout les heading en harrypotter ...
Oui, j'avais déj vu un topic (oui, j'écris peu, mais lis beacoup ^^) que un site ayant un pagerank 7, avait une variable permettant d'acceder a une page de lien. Et on proposait de faire un lien vers chez nous pour augmenter le pagerank .. Certains disaient, sur le topic, que ca marcherai, d'autres non. A vérifier ^^
Oui, j'avais déj vu un topic (oui, j'écris peu, mais lis beacoup ^^) que un site ayant un pagerank 7, avait une variable permettant d'acceder a une page de lien. Et on proposait de faire un lien vers chez nous pour augmenter le pagerank .. Certains disaient, sur le topic, que ca marcherai, d'autres non. A vérifier ^^
Les sites ayant un pagerank de 7 n'ont pas d'autres differences avec d'autres sites, sinon que le pagerank et donc une frequence de visite plus importante.
Concernant ce dont tu fait allusion (~ illusion), ce doit être le plan du site, lequel n'est rien d'autre qu'un plan qui présente le site, tu a un exemple en bas de cette page (à droite)
Bienvenue sur Wri, en ecriture
Concernant ce dont tu fait allusion (~ illusion), ce doit être le plan du site, lequel n'est rien d'autre qu'un plan qui présente le site, tu a un exemple en bas de cette page (à droite)
Bienvenue sur Wri, en ecriture
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Référencement d'un site en frames
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004