Google et les metas Dublin Core ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Invité

Google et les metas Dublin Core ?

Message le Sam Nov 30, 2002 15:49

Une nouvelle 'race' de métas, à priori très riches... Mais Google les lit-il ?

http://dublincore.org/
(PR:8 !)

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 30, 2002 17:16

c'est pas nouveau.. j'ai des bouquins publiés en 1999 (donc ecrits avant) qui en parle de ces metas...
maintenant, saovir si google les utilisent.. je dirait que maintenant les moteurs s'en tapent un peu des meta vu que tout le monde triche.. si les moteurs en tiendraient compte, on aurait jamais de bons resultats..

Invité

citer un site dans ici créé-t-il un lien a son bénéfice ?

Message le Sam Nov 30, 2002 23:10

le site dont la visite est conseillée est en anglais, ce qui est une bonne raison pour ne pas le visiter; De toutes façons, visites ou pas, le résultat sera que ce site va bénéficier, si je ne me trompe, d'un lien gratuit venant de WRI pr=7, ce qui est loin d'etre négligeable pour ce site pr8. Sans etre parano, on peut se demander si derriere ce message totalement anonyme et faussement naïf,s' il n'y aurait pas un peu de spamming d'un nouveau genre

PS : je ne serai pas choqué , si tel est le cas, que le webmaster, usant de son pouvoir régalien, désactive ce type de lien déontologiquement douteux

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 30, 2002 23:18

non je ne pense pas que c'est un coup de pub...

Invité

Message le Sam Nov 30, 2002 23:59

La parano se soigne bien de nos jours ?

C'est moi qui ai posté ceci et loin de moi l'idée de faire de la pub !!!
C'était simplement une question que je me posais, c'est bien tout.

Entre charentaises, je ne suis pas trop mal en qualité d'invité ;-)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Déc 01, 2002 0:23

voilà pourquoi je conseille toujours aux invités de s'inscrire au forum...
j'aimerais bien que les pages de ce forum aient un PR7, mais pour l'instant c'est plutôt PR4 ou PR5.
ensuite je ne pense pas que ceux qui s'occupent du référencement d'un site en anglais au PR8 aient suffisamment de temps à perdre pour venir spammer ce forum :?

ceci dit je ne pense pas que ces balises META aient un grand intérêt pour le référencement sur Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :