Google et les longues URL
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google et les longues URL
Tout le monde parle des URL simplifié pour être bien référencer sur google, j'ai bien vu que mon site est bien réferencer avec des url longue, et sur le top 10 google,
http://www.google.com/search?hl=fr&c2co ... google&lr=
Voir la 9eme place
Mon site est en français et anglais, marche avec postnuke, et le mod rewrite, url simplifié, et aussi pour les articles ca peut etre de type article023.phtml google prend bien les longues url du type
modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=179&newlang=fra&topic=24&catid=0
Est ce que a quelqu'un a remarquer la meme chose ?!!
http://www.google.com/search?hl=fr&c2co ... google&lr=
Voir la 9eme place
Mon site est en français et anglais, marche avec postnuke, et le mod rewrite, url simplifié, et aussi pour les articles ca peut etre de type article023.phtml google prend bien les longues url du type
modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=179&newlang=fra&topic=24&catid=0
Est ce que a quelqu'un a remarquer la meme chose ?!!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Optimiser les URL pour le référencement
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- Tutoriel URL Rewriting
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).