Google.fr et les autres Data Center
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- geba
- WRInaute discret

Google.fr et les autres Data Center
Bonjour à tous,
Mon site (celui du profil avec un PR de 5) a encore la gueule de bois après l'abus de Bourbon (celui du 1er juillet). Il reprend doucement sa place sur ses mots clé stratégiques.
Mon constat est le suivant, si actuellement tous les Data Center le placent en tête de la première page de résultat, il n'est encore qu'au 6ème rang de la 3ème page sur google.fr pour le même mot clé.
Auriez-vous une idée de la chronologie et des délais de mise à jour des différents DC ?
Merci par avance.
Cordialement
Mon site (celui du profil avec un PR de 5) a encore la gueule de bois après l'abus de Bourbon (celui du 1er juillet). Il reprend doucement sa place sur ses mots clé stratégiques.
Mon constat est le suivant, si actuellement tous les Data Center le placent en tête de la première page de résultat, il n'est encore qu'au 6ème rang de la 3ème page sur google.fr pour le même mot clé.
Auriez-vous une idée de la chronologie et des délais de mise à jour des différents DC ?
Merci par avance.
Cordialement
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Je n'y connais pas grand chose, j'avoue, cela dit, dans un des sujets de ce forum, ils ont évoqué ce site :
http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=9
En testant de temps en temps, tu arrives à voir l'évolution (du moins personnellement, en testant mon site dessus, vu que je change de PR, je le vois).
Désolée de ne pas en savoir plus, bonne soirée
http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=9
En testant de temps en temps, tu arrives à voir l'évolution (du moins personnellement, en testant mon site dessus, vu que je change de PR, je le vois).
Désolée de ne pas en savoir plus, bonne soirée
- geba
- WRInaute discret

J'avais pu déjà vérifier que le PR était le même sur tous les DC (sur yatooweb.com). Mais ma question concernait le positionnement qui depuis hier semble évoluer pour se stabiliser sur tout les DC (mesure faite par mots clé sur WRI et yatooweb.com).
Bonne journée, cordialement
Bonne journée, cordialement
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les data center de Google
- data center google et stats
- un data center de Google en photo
- google danse / Data center
- Cafeine, le data center secret de google
- www-lm.google.com : nouveau data center
- www-fi.google.com : Nouveau Data Center
- Un nouveau data center Google (The Dalles, Oregon)
- Le data center que Google voulait garder secret
- Votre Page Rank sur 37 Data Center de google...
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Le data center que Google voulait garder secret
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Description du Google File System (GFS)
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).