Google et les annuaires anglophones

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

peremax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google et les annuaires anglophones

Message le Dim Déc 19, 2004 15:58

Bonjour,

J'aimerais juste savoir s'il y a un intéret d'inscrire son site dans les annuaires anglophones pour récupérer de BL et améliorer sa position dans GG.

Merci

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 19, 2004 16:07

que je sache, tout annuaire qui t'offre des bl en dur est bon à prendre, et ce, qu'il soit francophone ou anglophone

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 19, 2004 16:49

Par contre, les liens de pages anglophones amélioreront un peu plus la popularité dans la version anglophone de GG.... par contre, aucun problème, cela ne peut etre que positif.

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 19, 2004 16:53

connaissez vous une page qui liste les annuaires anglophone ?

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 16:58

peremax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 19, 2004 17:08

Ok, merci,

J'imagine qu'il faut faire un effort pour construire la description et le titre en anglais...

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 17:48

Euh... puisque tu poses cette question je suppose que cela veut dire que le site en question n'a pas de version anglaise. Si c'est bien le cas, ce n'est même pas la peine de le soumettre dans DMOZ ailleurs que dans la partie francophone, http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/ ... et j'imagine qu'il en va de même pour la plupart des annuaires anglophones.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 20:17

logique :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.