GOOGLE LBC semble faire le ménage, ou alors quelqu'un m'a dénoncé
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

GOOGLE LBC semble faire le ménage, ou alors quelqu'un m'a dénoncé
Google vient de virer toutes mes fiche GOOGLE LBC, mon compte semble encore etre actifs, mais mes fiches on été détruites, et je ne peux plus en créer de nouvelle, bon ça me pendait au nez, j'avais pas loin de 12 fiches voire plus, j'ai jouer j'ai perdue!!!
donc soit google fait le ménage dans LBC, ça c'est surement facile à détecter pour lui, soit j'ai été dénoncer via le rapport de SPAM de google LBC, si j'ai été dénoncer c'est surement par un concurrent jaloux qui fait la même choses que moi, alors j'ai SPAM reporter tout les site internet qui ont fait la même chose que moi ne pas respecter les règles de LBC.
Je n'en veux absolument pas à google, c'est son droit, c'est son outils sa base de donnée il en fait se qu'il veut.
En tout cas cela va permettre de démontre via google analytics et via mon CA la baisse du nombre de visiteurs, et la baisse du nombre d'appel et donc de CA qu'il en résultera, cela me donnerais peut etre enfin motivation pour me créer un vrais site internet digne de se non.
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: GOOGLE LBC semble faire le ménage, ou alors quelqu'uns ma dénoncer!!!
C'est moi qui ai balancé ! 
-

saypee - WRInaute accro

Bonjour Mipc,
Je suis tout d'abord désolé de ce qui t'arrive mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, souviens toi de cette discussion , tu pensais pouvoir gérer ce genre de truc.
Moi je persiste à dire qu'on ne sait encore rien ou pas grand chose sur le local business qui nous permette de nous positionner.
Bon courage, en espérant que tu rebondiras
Je suis tout d'abord désolé de ce qui t'arrive mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, souviens toi de cette discussion , tu pensais pouvoir gérer ce genre de truc.
Moi je persiste à dire qu'on ne sait encore rien ou pas grand chose sur le local business qui nous permette de nous positionner.
Bon courage, en espérant que tu rebondiras
-

Leonick - WRInaute accro

gg vient sur les forum SEO voir, entres autres, http://forum.webrankinfo.com/miss-adsense-u44292/mipc a écrit:donc soit google fait le ménage dans LBC, ça c'est surement facile à détecter pour lui, soit j'ai été dénoncer via le rapport de SPAM de google LBC
excellente initiativemipc a écrit:alors j'ai SPAM reporter tout les site internet qui ont fait la même chose que moi ne pas respecter les règles de LBC.
Perso, tous ceux qui font du spamindex, soit sur mes requêtes en tant que webmaster, soit sur mes recherches en tant qu'internaute lambda, j'utilise le formulaire d'information de gg
Après vérification, effectivement gg a l'air d'avoir commencé le ménage, pour l'instant il semble que ça soit avec les doublons dans les numéros de téléphone, mais l'étape suivante sera de vérifier si l'adresse existe réellement, avec une obligation de validation par courrier au lieu de permettre de le faire par téléphone (et surtout par mobile !!)
S'ils veulent ne pas se faire bouffer par les concurrents, ils vont être obligés de faire ce ménage
- mipc
- WRInaute accro

me connaissant, je rebondirais pas de si tôt étant d'un naturel faignant, je sais que mon site internet est tout pourrit, encore que quelque client on tout de même imprimer mon site, mais pour combien l'on quitter sans jamais se retourner.
le seul truc que j'ai pour moi c'est un référencement de long traine sur des groupe de mot clé pas franchement concurrentiel à pas concurrentiel du tout.
si je veux un jour avoir des clients, va falloir que je refasse mon site et puis ses tout, vue que la martingale google LBC n'est pour possible au moins pour un bout de temps.
je note tout de même depuis quelque jour, avant et après que goolge détruise mes ficher une remonter dans les sert sur des mots clé nettement plus concurrentiel, on va maintenant voir si:
-mon référencement vos quelque chose
-GOOGLE LBC aurait une éventuel influence sur mon site en terme de positionnement dans les SERPs.
-si mon site internet génère des appels, soit il n'en génère pas ou très très peux, dans se cas GOOGLE LBC était ma seul source de revenu.
en l'état actuel des choses, hors mis refaire mon site plus propre et booster mon référencement en faisant du netlinking je ne voie pas trop, le problème c'est que le plus important à faire j'en suis incapable et j'ai pas d'argent pour le faire faire par d'autres.
le seul truc que j'ai pour moi c'est un référencement de long traine sur des groupe de mot clé pas franchement concurrentiel à pas concurrentiel du tout.
si je veux un jour avoir des clients, va falloir que je refasse mon site et puis ses tout, vue que la martingale google LBC n'est pour possible au moins pour un bout de temps.
je note tout de même depuis quelque jour, avant et après que goolge détruise mes ficher une remonter dans les sert sur des mots clé nettement plus concurrentiel, on va maintenant voir si:
-mon référencement vos quelque chose
-GOOGLE LBC aurait une éventuel influence sur mon site en terme de positionnement dans les SERPs.
-si mon site internet génère des appels, soit il n'en génère pas ou très très peux, dans se cas GOOGLE LBC était ma seul source de revenu.
en l'état actuel des choses, hors mis refaire mon site plus propre et booster mon référencement en faisant du netlinking je ne voie pas trop, le problème c'est que le plus important à faire j'en suis incapable et j'ai pas d'argent pour le faire faire par d'autres.
- mipc
- WRInaute accro

bon je viens de vérifier et apparemment ma campagne de délation dans google maps à porté ses fruits, donc si le connard qui m'a dénoncer était bien un concurrent il ne l'emportera pas de si tôt.
si vous voulez reporter un Abus dans google LBC:
http://maps.google.com/support/bin/request.py?contact_type=maps_spam
si vous voulez reporter un Abus dans google LBC:
http://maps.google.com/support/bin/request.py?contact_type=maps_spam
-

Leonick - WRInaute accro

et si ce n'était pas une dénonciation, mais juste une amélioration des algo, tes concurrents dénoncés vont vouloir se venger et là, tes maps centrées sur paris alors que tu ne t'y trouves pasmipc a écrit:bon je viens de vérifier et apparemment ma campagne de délation dans google maps à porté ses fruits, donc si le connard qui m'a dénoncer était bien un concurrent il ne l'emportera pas de si tôt.
- mipc
- WRInaute accro

Leonick a écrit:et si ce n'était pas une dénonciation, mais juste une amélioration des algo, tes concurrents dénoncés vont vouloir se venger et là, tes maps centrées sur paris alors que tu ne t'y trouves pasmipc a écrit:bon je viens de vérifier et apparemment ma campagne de délation dans google maps à porté ses fruits, donc si le connard qui m'a dénoncer était bien un concurrent il ne l'emportera pas de si tôt.![]()
tu n'a pas compris depuis plus d'un mois maintenant google à supprimer mes fiche de google LBC et c'est pour cet raison que j'ai dénoncer des concurrents, en me disant que si la suppression de mes fiches vient d'un concurrent, alors bien fait pour lui.
si c'est google qui aura recouper les informations ben tant pis, j'aurai aide google LBC à être plus saint, du reste je risque d'avoir du temps avant d'y réapparaitre.
en plus en cache j'ai la liste de tout ceux que j'ai dénoncer et effectivement ils n'y sont plus dans google maps, ou ils n'y ont plus qu'une seul fiche dans le meilleur des cas.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [GOOGLE ADRESSE](anciènnement Google LBC) du changement dans l'interface!!!!!!
- Newsletter de Google LBC (Local Business Center)
- [un référenceur fait payer le service gratuit google LBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
- Statistiques de trafic dans les fiches Google Local Business Center (LBC)
- Google devrait faire le ménage !!!
- Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- Je dénonce
- marrant google semble indexer des pages de google maps!!!!
- Google semble ignorer mes modifs
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009