Google va-t-il lancer un navigateur ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google va-t-il lancer un navigateur ?
Bonjour, je viens de lire ce chapître... et "Google et Firefox"
Mais, est il dans les intensions de Google de lancer un navigateur ?
puis un courrielleur ?
et un Google Messenger ?
Mais, est il dans les intensions de Google de lancer un navigateur ?
puis un courrielleur ?
et un Google Messenger ?
Sam Botte a écrit:Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger
Je suis Roselyne B, chut, ne le dit a personne
Et si me reseau GG pouvait etre plus stable que Msn.. et si le logiciel pouvait etre moins "en plastique"
Jeromeb a écrit:-http://www.google.fr/firefox
C'est peut-être ça
Google partenaire ou plus
Moi je penses que la Google barre va faire son apparition dans Mozilla et Firefox puis se développer via le navigateur encore plus ... Par contre je ne penses pas qu'il vont pondre un navigateur 100% google sinon cela serait trop visible pour les utilisateurs et cela ferait trop antitrust like microsoft
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

D'accord avec Madrileno:
A mon avis la tactique pour contrer l'inclusion de la msn toolbar d'office dans la prochaine version d'IE, c'est de s'associer avec Firefox: ça coute rien, et en plus Firefox a déjà fait la moitié du chemin (et la plus dure !) pour concurrencer $soft...
A mon avis la tactique pour contrer l'inclusion de la msn toolbar d'office dans la prochaine version d'IE, c'est de s'associer avec Firefox: ça coute rien, et en plus Firefox a déjà fait la moitié du chemin (et la plus dure !) pour concurrencer $soft...
Comme beaucoup, le fournisseur de mon compteur de visites (gratuit) donne la ventilation selon le navigateur utilisé par les 100 derniers visiteurs. Hier j'ai eu la surprise de voir un browser noté "Google" dans ces stats.
[Juré, j'ai vu ça avant de boire que ce soit d'alcoolisé!]
[Juré, j'ai vu ça avant de boire que ce soit d'alcoolisé!]
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'était juste un bot Google déguisé en navigateur qui vérifiait que tu ne fais pas de cloaking ... 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

@tuisp : sans doute un google wap proxy ?
@mahé : Mozilla n'avait pas les reins assez solides pour fournir une page d'accueil par défaut, et son (nouvel ?) ami Google lui en a concocté une à sa façon (source : http://www.journaldunet.com/chat/retran ... itot.shtml )
@mahé : Mozilla n'avait pas les reins assez solides pour fournir une page d'accueil par défaut, et son (nouvel ?) ami Google lui en a concocté une à sa façon (source : http://www.journaldunet.com/chat/retran ... itot.shtml )
A mon avis il reflechisse au truc au chez google et se rapproche de mozilla au cas ou mais pour le moment a mon avis ils ne savent pas quelle decision ils vont prendre. Il faut pas mal de ressources pour lancer un navigateur surtout s'il est complétement nouveau.
Tout comme ils reflechissent d'ailleurs à un messenger et à tout les trucs qu'on trouve chez ses concurrents yahoo et msn
Tout comme ils reflechissent d'ailleurs à un messenger et à tout les trucs qu'on trouve chez ses concurrents yahoo et msn
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Windows Live Search
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Baromètre des outils de recherche
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- [Google Pack] Google Chrome - Navigateur par défaut
- Google Sky avec un navigateur
- Google Chrome : le navigateur web de Google
- Google Chine va lancer un dictionnaire chinois en ligne
- [rumeur] Google Inc préparerait un navigateur internet
- Google Pack Referrals selon la langue du navigateur
- [Google API] Lancer une recherche plusieurs fois
- Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?
- (RESOLU)bug Agenda Google & firefox, navigateur non reco
- Lancer un site
- Lancer un forum
- Pour lancer sa boite
- Navigateur et adwords ?!
- plusieurs campagnes à lancer
- lancer des batch
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar, Google Chrome