Google lance Verbatim pour les recherches précises
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google lance Verbatim pour les recherches précises
ViaGoogle a annoncé mardi la mise en place d'une nouvelle option (pour l'instant disponible uniquement dans la version anglophone), baptisée Verbatim, qui a pour effet de désactiver toutes les prédictions plus ou moins heureuses faites par le moteur de recherche
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Google lance Verbatim pour les recherches précises
tout ça, ça devient un tantinet compliqué à l'utilisation, non ?
J'aimerai bien voir quelques chiffres sur la proportion d'utilisateurs faisant appel à des fonctions "évoluées" de Google (par évoluées, j'entends autre chose que de juste taper 2 mots clés à la suite: le simple fait de mettre un tiret - est déjà ignoré par la plupart, qand au reste...
J'aimerai bien voir quelques chiffres sur la proportion d'utilisateurs faisant appel à des fonctions "évoluées" de Google (par évoluées, j'entends autre chose que de juste taper 2 mots clés à la suite: le simple fait de mettre un tiret - est déjà ignoré par la plupart, qand au reste...
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est toujours des produits de stockage, pas seulement des disquettes 
http://www.verbatim.fr/fr_3/homepage.html
http://www.verbatim.fr/fr_3/homepage.html
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Dans combien de mois cette fonctionnalité va être jetée par Larry Page ? Ils ont sorti ça pour calmer les critiques...
-

fandecine - Modérateur

Sans rigoler, j'ai connu les machines à commande numérique programmées par bande perforées !
On corrigeait les erreur en collant des pastilles pour boucher les trou ou en perforant de nouveux trous comme le poinçonneur des lilas
On corrigeait les erreur en collant des pastilles pour boucher les trou ou en perforant de nouveux trous comme le poinçonneur des lilas
-

OTP - Modérateur

fandecine a écrit:OTP a écrit:Mazette, merci pour le coup de vieux que vous me balancez !
J'avais des 5"1/4 de chez Verbatim.
Mot pour mot...
t'as pas connu le 8 pouces !?
Pas chez moi. Mais à l'époque de mon C64 et de ses cassettes audios, mon père m'avait montré à son boulot un ordi de l'époque que avait 10 blocs lecteurs de 12 (enfin je crois) disquettes 8 pouces chacunes. On le chargait le soir, il moulinait la nuit et on récupérait les résultats le matin. Ca devait même pas faire 5 Mo au total
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [google maps] Sélectionner (colorer) des rues/avenues bien précises
- Verbatim : mettre du texte pour améliorer le référencement ?
- exclure des extensions précises
- Quelques questions précises sur OVH :)
- Faire référencer des URLs précises
- Améliorer positionnement sur deux expressions précises
- (Autres) Questions précises sur le référencement de mon site
- Google lance une offensive médiatique pour présenter Google TV
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Google Secure Access (GSA) : Google se lance dans le WiFi
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.