Google lance Verbatim pour les recherches précises
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeb - WRInaute accro

Re: Google lance Verbatim pour les recherches précises
fandecine a écrit:Sans rigoler, j'ai connu les machines à commande numérique programmées par bande perforées !![]()
J'ai connu aussi il me reste d'ailleurs quelques cartes vierges que j'utilise comme marque page dans mes bouquins (oui, oui j'ai encore des livres en papier aussi
-

fandecine - Modérateur

J'ai commencé ma carrière avant l'apparition du premier PC (ça, c'est vrai) et comme il n'y avait pas d'ordinateurs, on était bien obligé de la fabriquer (ça aussi c'est vrai)
J'ai retrouvé une photo de cette époque (l'authenticité de ce document est peut être douteuse car à cette époque j'étais pas barbu
)

J'ai retrouvé une photo de cette époque (l'authenticité de ce document est peut être douteuse car à cette époque j'étais pas barbu

-

JanoLapin - WRInaute accro

+1 fandeciné excellent dessin !
La collection permanente de l'excellent Musée de l'informatiqueprésentait des machines à lampes (comme des tubes de néon) qui n'était pas entièrement protégées de l'air extérieur.
C'était une des machines qui avait donnée lieu à l'expression "bug", quanf un insecte qui se balladait à l'intérieur avait grillé un truc.
Quand tu vois l'engin, c'est vraiment parlant....
PS: c'ets une honte que ni l' l'état français ni la région IdF ne se soient montrées capables de soutenir ce magnifique projet porté par Ph. Nieuwbourg. Moi je serais membre d'un des clusters parisien, je me sentirais bien minable !!
La collection permanente de l'excellent Musée de l'informatiqueprésentait des machines à lampes (comme des tubes de néon) qui n'était pas entièrement protégées de l'air extérieur.
C'était une des machines qui avait donnée lieu à l'expression "bug", quanf un insecte qui se balladait à l'intérieur avait grillé un truc.
Quand tu vois l'engin, c'est vraiment parlant....
PS: c'ets une honte que ni l' l'état français ni la région IdF ne se soient montrées capables de soutenir ce magnifique projet porté par Ph. Nieuwbourg. Moi je serais membre d'un des clusters parisien, je me sentirais bien minable !!
-

Marie-Aude - Modérateur

J'ai eu une initiation à l'informatique dans mon école en 83. On envoyait les bandes perforées pour traitement à un ministère, on récupérait le résultat la semaine d'après, on corrigeait, etc...
l'année d'après ils ont investi dans des PC ^^
l'année d'après ils ont investi dans des PC ^^
- db7
- WRInaute discret

Ai aussi connu cela dans les débuts des années 70. Les armoires normandes avec les bandes perforées pour charger les programmes et les sorties sur télétype (Port du casque sur les oreilles obligatoires).
Malgré 3 armoires normandes, puissance de calcul insuffisante, envoi des données par Modem 300 bauds (300 octets/s) vers l'ordi le plus puissant de France (CIRCE Orsay) en time sharing et réception des data sur cartes perforées.
Malgré 3 armoires normandes, puissance de calcul insuffisante, envoi des données par Modem 300 bauds (300 octets/s) vers l'ordi le plus puissant de France (CIRCE Orsay) en time sharing et réception des data sur cartes perforées.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [google maps] Sélectionner (colorer) des rues/avenues bien précises
- Verbatim : mettre du texte pour améliorer le référencement ?
- exclure des extensions précises
- Quelques questions précises sur OVH :)
- Faire référencer des URLs précises
- Améliorer positionnement sur deux expressions précises
- (Autres) Questions précises sur le référencement de mon site
- Google lance une offensive médiatique pour présenter Google TV
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Google Secure Access (GSA) : Google se lance dans le WiFi
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.